Actualité
Titanfall   vignette

Titanfall : une vidéo de gameplay issue de la version alpha

par
Source: All games beta

Envie de voir Titanfall en action ? C'est par ici que cela se passe !

Puisque des images de mauvaise qualité font bien peu honneur au jeu, certains utilisateurs se sont filmés sur Titanfall pendant presque 10 minutes en mode match à mort, pour montrer le gameplay plus que les graphismes. Si vous avez envie de voir le jeu en mouvement (et mouvement il y aura dans ce Titanfall !), c'est donc le moment de mettre ses préjugés de côté et de regarder la vidéo en fin de cet article.

Notez que, comme expliqué par un développeur sur Neogaf plus tôt, il s'agit d'une version alpha du jeu, et toutes les textures ont été réduites à 25 % de leur taille, ce qui peut donner cette impression générale de laideur des graphismes. Cela sera corrigé dans la version finale et le jeu sera plus impressionnant graphiquement qu'il ne l'est maintenant. 

Cette vidéo contient quelques passages intéressants sur l'interaction avec les Titans, il est possible d'y voir comment ceux-ci sont déployés, pilotés, détounés et surtout comment ceux-ci mettent à profit leur puissance destructrice.

Il nous est également permis de voir quelques phases de gameplay à pied plus traditionnelles (avec jetpack)

Le tout est disponible ci-dessous  :

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
Ca à l'air vraiment juste énorme le gameplay, bien nerveux comme il faut :)

Franchement, déjà ce n'est qu'une alpha et donc les graphismes ne sont pas une priorité (manque de filtres, d'anti aliasing, de texture pour éviter certain bugs) et même si les graphismes étaient en deçà de ce que l'on attend pour la version finale, vu la nervosité et le gameplay cela ne me dérangerait pas du tout tant que je m'éclate :)
Signaler Citer
iJARHEAD
ryuga a écrit:le seul problème que je reproche a se jeux c'est que toute la communauté COD va se ruer dessus :cry:


Oui est non, à mon avis il y en a un paquet qui vont être déçu, parse que ça a rien à voir avec COD..
Joue pour toi ;) des ptits qui cris dans les micros au final il y en aura dans tout les jeux ^^
Signaler Citer