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Titanfall 2 11 08 2016 screenshot

Titanfall 2 : Digital Foundry dévoile le framerate et la résolution de la pré-alpha

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Source: Digital Foundry

Digital Foundry s'est, comme à son habitude, amusé à tester le framerate et la résolution de la pré-alpha de Titanfall 2 sur PS4.

C’est aujourd’hui que le test technique de Titanfall 2 a démarré sur Xbox One et PS4, avec comme principal objectif de tester la solidité des serveurs face à l’afflux de joueurs. Comme avec les grosses productions habituelles, Digital Foundry a effectué divers tests afin de connaître le framerate ou encore la résolution en ce qui concerne la version PS4.

C’est l’occasion rêvée d’apprendre que le jeu ne tourne pas en 1080p natif, mais qu’il passe par du 900p upscalé à l’aide d’une version modifiée du Source Engine. Si ce procédé avait déjà utilisé sur le premier épisode du FPS multijoueur sur Xbox One, il s’agit ici d’une version un peu plus avancée du moteur graphique, mais, malheureusement, Digital Foundry ne dispose pas de captures d’origine pour comparer.

Du côté du framerate, il n’est pas rare qu’il descende en dessous des 60 FPS lors des combats un peu trop garnis, entraînant alors un léger retard dans les déplacements et les tirs. Malgré tout, le rendu reste très propre, avec notamment plus d’effets affichés à l’écran, ce qui aide à rendre Titanfall 2 bien plus joli que son prédécesseur.

Ces tests étant effectués sur une version préalpha de Titanfall 2, il reste encore du temps à Respawn pour corriger les quelques soucis de framerate d’ici la sortie du jeu le 28 octobre 2016 sur Xbox One, PS4 et PC.


redacteur vignette FickTiff Anthony P. (FickTiff) Rédacteur
Amateur de zombies, stratège en herbe depuis AoE, et joueur de MMO chevauchant une licorne la nuit.
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Commenter 2 commentaires

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Eck0Unlimited
J'avais adoré le premier.

Pas de grandes différences à noter niveau gameplay, ça à l'air toujours aussi cool.
J'espère qu'ils on corrigé le principal défaut du premier : le manque de contenu (armes,accessoires...).

Les effets sont sympas, mais sur ce genre de jeu je pense qu'il faut préférer un framerate stable plutôt que tenter la course aux 60 fps.
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Jae Eun Kim
Eck0Unlimited a écrit:J'avais adoré le premier.

Pas de grandes différences à noter niveau gameplay, ça à l'air toujours aussi cool.
J'espère qu'ils on corrigé le principal défaut du premier : le manque de contenu (armes,accessoires...).

Les effets sont sympas, mais sur ce genre de jeu je pense qu'il faut préférer un framerate stable plutôt que tenter la course aux 60 fps.

Apparemment non.. 2 armes par catégorie et pareil 2 viseurs..
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