Actualité
Titanfall Screen 3 (2)

Titanfall : la bêta est ouverte à tous

par
Source: Major Nelson

Plus besoin de clé !

À vous, qui n'avez pu obtenir de clé pour la bêta de Titanfall, ne désespérez plus de ne pouvoir y jouer. En effet, Respawn Entertainment a annoncé cette nuit que la phase de test de son FPS mâtiné de robots est ouverte à tous sur Xbox One et le sera dans la journée pour les possesseurs de PC.

Si vous souhaitez participer à cette bêta sur Xbox One, connectez-vous sur votre console et faites une recherche dans la section "Nouveaux Jeux et Démos" du Game Store, elle devrait s'y trouver. Vous pouvez aussi simplement commander avec la voix "Xbox Bing" - "Montrez-moi les démos de jeu". Plus simplement, seulement pour certaines régions ou pays, une tuile spéciale "Rejoignez la bêta de Titanfall" peut être apparue sur votre écran d'accueil.

Pour la version PC, celle-ci n'est pas oubliée mais elle sera ouverte au public "demain, peut-être" selon Vince Zampella sur twitter.

Maintenant, vous savez à quoi occuper votre dimanche !

Titanfall Screen 3 (2)

Commenter 48 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GamerXone
Profité en les gars !!! Je joue dessus depuis vendredi soir et je m'éclate comme un gamin !

C'est une vrai pépite ! LEe gameplay est nerveux et fluide , en faite c'est tout le jeu qui est nerveux et fluide .
Graphiquement il passe sans problème et depuis la maj il est meme encore plus fin . Sachant que la version final sera du 900P upscaler 1080p et que les c'est seulement du 792P .


Le jeu est très équilibré et les Titans n'ont pas forcément l'avantages . J'ai kill plusieurs titans en étant a pied avec mon pilote .
Bref il y a tellement a dire que je devrais faire deux pages pour résumé toutes les situations de malades que j'ai rencontré dans le jeu .

Maintenant j'ai qu'une hate c'est d'etre le 13 Mars et d'avoir la version final avec son contenue complet et forcément plus riche !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
GamerXone a écrit:Le jeu est très équilibré et les Titans n'ont pas forcément l'avantages . J'ai kill plusieurs titans en étant a pied avec mon pilote .


et les 3/4 des personnes que tu as tué à pied était des bots... dommage... lol
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
J'étais du même avis que toi et celui de Diablox9 mais preuve que lui (toi je ne sais pas) n'a pas du y jouer des masses même si il a raison sur certains points, je ne dis pas le contraire.

Les Titans sont puissants, oui mais une fois débloqué certaines aptitudes, le fait de pouvoir faire son propre soldat et avoir l'habitude des wallrun ect ... Ils ont beau être puissants, deux trois rockets dans le dos et au bon moment et au revoir :lol:

C'est comme dans tous les jeux mutli' avec des véhicules... Dans BF courent comme un con face à un tank, t'auras aucune chance. Dans Titanfall, c'est pareil ! Ta meilleure arme quand t'es face à un véhicule armé quand t'es à pieds, c'est ta mobilité, ta vitesse et ta taille ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
@GamerXone :

oué, je vois pas ou tu as vu le fun, mon seul engouement, était de pouvoir mettre les mains sur un mécha, vu que l'infanterie reste basique vis a vis d'un autre fps, donc il perd de son intérêt, et après une fois mis la main sur mon mécha , bein oué et alors ?!, j'ai pas ressenti de nervosité, d'adrénaline , tu te fait shoot dans tous les sens, et au final tu c'est plus sur qui tiré lol , après je comprends pourquoi il y a des bots, si sa serai était du 12vs12 en pvp bein sa serait trop brouillon, après les graphisme osef, c'est que le détails, ce que l'on veut c'est du gameplay plaisant , bref, loin de toi qu'il en faut 2 pages recto/verso pour expliquer ce navet, loin d'un COD et Bf4 qui malgrès leur casualisation son, techniquement plus tactique dans le fond, parce que dans la forme, c'est blindé de camper , ce qui pourrait être moins le cas sur titanfall .
Signaler Citer