Actualité Xbox 360
Titanfall

Titanfall : la sortie de la version Xbox 360 repoussée

par
Source: VG24/7

Pour combien temps ?

Edité par Electronic Arts et développé par Respawn Entertainment, Titanfall débarquera le 13 mars prochain, du moins sur PC et Xbox One. Concernant la version Xbox 360, le portage est effectué par Bluepoint, qui aura besoin d'un peu plus de temps pour perfectionner son jeu, comme l'a déclaré Patrick Soderlund, vice président exécutif d'EA Games :

Pour donner aux développeurs le temps nécessaire pour mettre la touche finale à la version current-gen du jeu, nous repoussons la date de sortie sur Xbox 360 au 25 mars en Amérique du Nord et au 28 mars en Europe.

Ces deux semaines supplémentaires assureront aux joueurs Xbox une expérience incroyable.

Heureusement, le report est donc très léger, et les possesseurs d'Xbox 360 pourront profiter de Titanfall dès le 25 mars prochain, un bien maigre mal lorsqu'il s'agit d'un jeu si attendu et prometteur.

Titanfall

Commenter 5 commentaires

Anonymous
J'aurais pensé la même chose si le retard était d'au moins un mois, mais là c'est trop peu pour que ça soit efficace. Je pense plutôt qu'ils ne veulent pas reporter la sortie de la version Xbox One pour sortir les deux en même temps, et c'est tant mieux. Si certains pouvaient faire pareil... Oui je parle de toi, Ubisoft...
Signaler Citer