Actualité Xbox 360
titanfall hero

INFO ou INTOX - Titanfall : une fuite de la résolution et du framerate de la version Xbox 360 ?

par
Source: Pete Dodd

Une version Xbox 360 au top ?

Depuis que Titanfall a été présenté pour la première fois, seules les version Xbox One et PC ont eu le droit de faire bonne figure, celle destinée à la Xbox 360 et développée par Bluepoint Games reste bizarrement bien discrète. Ce n'est pourtant pas le tapage médiatique autour du titre qui aurait pu la rendre aussi invisible, et pourtant.

Aujourd'hui, c'est Pete “FamousMortimer” Dodd, dont les nombreux leaks se sont avérés, qui offre quelques informations sur la résolution et le framerate de Titanfall sur l'ancienne génération de consoles Microsoft. Ainsi, il nous apprend que cette version tournerait à 30fps et à moins de 720p :

Le manque de nouvelles de la version 360 de Titanfall n'a rien a avoir avec le fait qu'il faille mettre en avant la version Xbox One. La version 360 tourne à 30fps et moins de 720p.

Cela pourrait vous paraître bizarre, mais c'est pourtant cette résolution et ce framerate qui seront utilisés pour Metal Gear Solid V: Ground Zeroes sur Xbox 360 et qui ont aussi fait tourner nombre de jeux sur cette machine. Bien entendu, comme à chaque fois que l'information n'est pas officielle, il faudra la prendre avec les pincettes de rigueur, mais l'absence de la moindre nouvelle de la part de Titanfall sur Xbox 360 à seulement deux semaines de sa sortie ne laisse pas augurer de bonnes nouvelles. À moins que Bluepoint Games et Respawn Entertainment sortent de leur mutisme en ce qui concerne cette version fantôme.

Titanfall7

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
En gros on ne connait pas encore la résolution et la qualité graphique. Quelles seront les différents effets de dx9 seront sur le plateau ... Pour résumer une news qui ne sert pas à grand chose. :lol: Si pardon, le jeu tourne en 30 fps !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Un downgrade volontaire ? C'est un standard 720p/ 30fps sur PS3 et 360 presque tous les jeux tournent comme ça très rare sont les jeux qui tapent au dessus, généralement des jeux 2D ou des jeux de caisse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jehity
Mr-Banana a écrit:non les call of étaient à 60 fps ? Et c'est grâce à cela leur succès sur console par rapport à bf3 tout moisi sur console à 30 fps.


60 les calĺ of oui:-)
Mais c est tabou de parler des cod :D
Signaler Citer