Actualité Android
android apple

Tim Cook : les tablettes Android sont "bizarres" et "vaporeuses"

par
Source: Androidcentral

Le président temporaire d'Apple n'a pas sa langue dans sa poche et donne son point de vue sur l'avenir des tablettes Android.


Images-Screenshots-Captures-Photos-Tim-Cook-Vice-President-Apple-19012011
Tim Cook

En l'absence de Steve Jobs, en congés maladie, c'est Tim Cook qui prend le relai et qui décide de faire quelques déclarations à propos des tablettes Android. Le président d'Apple en intérim nous fait savoir que la firme à la pomme trouve les tablettes Android "bizarres" et que les modèles futurs sont de la "vapeur".

Tim Cook s'est appuyé sur l'exemple de la Samsung Galaxy Tab pour illustrer ses propos. Il a effectivement déclaré que cette tablette tournait sous une version d'Android que Google n'a jamais optimisée ni conçue pour d'autres appareils que les téléphones. Selon lui, la comparaison des tablettes Android à l'iPad amènerait les consommateurs à choisir la tablette d'Apple.

Pour remédier à cela, nous pouvons noter que Google a annoncé la sortie d'Android 3.0 (Honeycomb), un système d'exploitation spécialement conçu pour tourner sur les tablettes. Tim Cook n'a pas préféré ajouter de l'huile sur le feu et a simplement déclaré qu'il n'était pas en mesure de parler du futur des tablettes Android étant donné que nous ne connaissons pas grand chose sur elles. Cook a l'air d'en savoir tout de même assez pour dire que ces appareils ne sont "que de la vapeur" pour Apple.

galaxy tab 10 pouces

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Qu'il aille se pendre avec le câble usb de son iPad et qu'il nous lache. Y a pas plus restreint dans son utilisation qu'un produit Apple, alors critiquer la concurrence...
Signaler Citer
CandyBox
moi ce que je n'aimme pas avec les produit d'apeule ce sont 1 le prix et de 2 les produit sont brider de tout les cote

c'est pour ca que j'ai pris un androphone et que j'attend la sortie d'android 3.0 pour éventuellement m'acheter une tablette tactile
Signaler Citer