Actualité PC
the witcher 3 wild hunt 1

The Witcher 3: Wild Hunt - Dix minutes de gameplay sur PC avec les configurations en Ultra

par
Source: YouTube

Attention les yeux, ça envoie du très, très lourd. Voici dix minutes de gameplay à faire frémir.

The Witcher 3: Wild Hunt arrivera prochainement sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur ordinateur. Après quelques informations croustillantes, nous nous attardons sur la mouture PC. Certains petits chanceux ont pu avoir un accès à une version unique, non défintive, pour présenter différentes phases de gameplay. Le YouTuber ImAnderZEL ne s'est donc pas privé de capturer le tout en 1080p, 60 fps (images par seconde) pour l'exposer aux yeux de tous. Les configurations ? En Ultra pour nous en mettre plein la vue. Notre ami du jour précise que le jeu tournait avec une GTX 980 sur un i7-4790.

Que retenir ? Visuellement, The Witcher 3: Wild Hunt est vraiment sublime. Bien que du clipping soit présent, le nombre d’éléments affichés à l'image est impressionnant. Les environnements changent en fonction du temps, les décors bougent au gré du vent, comment ne pas tomber sous le charme de cet open world alléchant ? Par ailleurs, sachez qu'il n'y aura pas de temps de chargement en cours de jeu.

La date de sortie de The Witcher 3: Wild Hunt est fixée au 19 mai 2015.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EXcess
M'est avis qu'ils ont plus trop le droit d'en parler depuis l'officialisation des Bundle MS/Witcher...
Surtout quand sur une autre news, les devs sortaient genre : Oh bah j'ai du mal à différencier la version Ps4 de celle Pc, et s'abstenait volontiers de parler de la One...

De toutes façons, connaissant le Studio, il rendra une copie propre et jouable sur tous les supports même si il y à des différences notables, ça n'entamera pas l'expérience!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Ou tout simplement parce que the witcher est à la base un jeu pc. Les fans de la première heure qui peuvent le prendront sur cette plateforme et donc les vidéos pc sont plus destiné pour eux. Et puis parce que niveau marketing la qualité pc est toujours en avance. Patience pour voir les versions consoles.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
On va pas commencer à comparer les versions sur des vidéos youtube dégueulasses ...
Le mec joue n'importe comment et ça fout la gerbe.
J'ai pas pu tout regarder tellement le spectacle est affligeant.
Sinon le jeu est propre mais ça on le savait déjà.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Kiori a écrit:On va pas commencer à comparer les versions sur des vidéos youtube dégueulasses ...
Le mec joue n'importe comment et ça fout la gerbe.
J'ai pas pu tout regarder tellement le spectacle est affligeant.
Sinon le jeu est propre mais ça on le savait déjà.

Les vidéos postées sur bcp de sites viennent des vidéos YouTube de toutes façons donc bon à défaut de mieux faut s'en satisfaire
Et puis toi tu ne vas pas comparer les versions sur des vidéos YouTube degueulasse comme tu dis :D mais tu n'es pas tout seul et ça peut intéresser quelqu'un ne parle pas pour tout le monde ;)
La vidéo viens apparemment de PlayStation et stipule official gameplay trailer PS4 ( on est jamais a l'abri d'un fake ceci dis )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
La question n'est pas de comparer, simplement de savoir à quoi va ressembler la version consoles, tout simplement. De toute façon on sait pertinent que la version PC sera largement supérieure. On a peut-être le droit de savoir ce qu'on va acheter, non ?
Bon après je fais relativement confiance à CD Projekt pour sortir quelque chose de propre, jouable, etc. mais disons que ça donne pas de très bonnes impressions de n'avoir encore rien vu sur console. Tout ce que l'on peut voir, ce sont les tests des journalistes qui ont testé les versions consoles et semblent s'accorder pour dire qu'elles sont honnêtes.

Puis me dis pas que sur une vidéo tu peux pas constater la distance d'affichage, les effets affichés, etc. J'ai pas non plus l'intention de compter le nombre de brins d'herbe qui ont disparu de la version ps4.

Tant pis, au pire on attendra que les tests arrivent ! Mais ça devient difficile d'attendre, dernière ligne droite !
Signaler Citer