Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt

The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle image impressionnante et des détails sur les boss et la difficulté

par
Source: GameTag Radio

Tic, tac, tic, tac, tic, tac... Plus que quelques jours avant de mettre la main sur le tant attendu The Witcher 3: Wild Hunt.

Bombe en vue ! The Witcher 3: Wild Hunt se fait de plus en plus désirer, les développeurs en profitent pour dévoiler de plus amples informations, accompagnées d'images croustillantes. Récemment, nous apprenions que le titre ne subirait pas de temps de chargement. Un monde ouvert sans interruption, que demander de plus ? Pour l'heure, Miles Tost et Jonas Mattsson de chez CD Projekt se sont exprimés sur différents point intéressants.

The Witcher 3 Wild Hunt

Tout d'abord, concernant les ennemis et au premier coup d’œil, les joueurs tomberont sur des créatures ayant la carrure d'un boss. Et pourtant, il ne s'agira que de simples adversaires faisant des apparitions récurrentes. Les vrais boss, eux, sont uniques et puissants ; impossible de les louper. Ensuite, nos amis du jour se sont attardés sur la difficulté et précisent que certains se sentiront agacés de perdre au début, et s'y feront au fil de l'aventure. Ces derniers expliquent que si un joueur meurt, c'est de sa faute, pas de la difficulté du jeu. Et pour cause, tout a été mis en œuvre pour que nous puissions créer le guerrier de nos rêves, selon nos envies et nos goûts. Pour les amoureux de sensations fortes, un niveau de difficulté vraiment élevé sera disponible. Ici, nous nous devrons de prendre soin de notre protagoniste et le soigner le plus souvent possible pour ne pas sombrer en un claquement de doigt lors de combats survitaminés.

Pour finir, l’éditeur diffuse une image alléchante exposant Geralt prêt à pénétrer dans un village lugubre. Encore un peu de patience, la date de sortie de The Witcher 3: Wild Hunt est fixée au 19 mai 2015.

Commenter 5 commentaires

tidus01240
Creatortag21 a écrit:Bah tant mieux mais je suis sur que ça sera plus facile qu'un dark souls...


Heureusement, on est pas tous fans de ce jeu, on cherche pas tous ce genre de difficultés non plus lors des quêtes annexes ou non.
Vivement la sortie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Bah, Un boss c'est un boss, encore pour un bête mob je comprend, mais si t'arrive devant un boss et que tu le bat du premier coup en quoi c'était un boss? C'est ça un dark souls, c'est pas une difficulté extraordinaire c'est juste un jeu qui respect les grades des mobs et ne fait pas du héros un mec super op.

Après je ne juge pas le fait qu'il disent que "les boss sont puissants", mais en regardant la vidéo de 10 minutes tu voit déjà les loups super pas vifs, ou les deux mobs de la première vidéo du gameplay sont pareil.

Donc bon, puissant... mouai. Faut pas qu'ils se la pètent trop non plus, ça sera surement un bon jeu, mais la difficulté ou les quêtes c'est avant tout fait pour que les enfants puissent y jouer. Oui parce que la quêts avec la map qui t'indique ou allez et son instinct qui lui indique tout... C'est un peu comme dans the last of us le gars qui voit à travers les murs.. après tu me dira faut pas l'utiliser si tu veux pas. Bah c'est la tu l'utilise, mais si c'était pas la ça sera beaucoup plus fun et plus immersif. Je vais surement pas l'utiliser au début ceci dit mais à force, parce que ça va do'ffice se répété, je l'utiliserai pour pas me casser les c... la tête pour la nième fois sur la même chose
Signaler Citer