Actualité PS4
The Order 1886 28 01 2014 screenshot 1

The Order: 1886 considéré comme le premier jeu PS4 de Naughty Dog

par
Source: Twitter

Rien que ça.

Annoncé pendant l'E3 dernier, The Order: 1886 est sans doute l'une des exclusivités PlayStation 4 qui suscitent le plus de curioristé. Mais c'est aussi un peu plus que cela à en croire Ahsan Rasheed, un proche de l'industrie qui lance souvent des rumeurs avérées. Car, apparemment, The Order: 1886 serait considéré en interne comme le premier jeu Naughty Dog...

En interne, un peu avec humour, The Order est considéré comme le premier jeu Sony de Naughty Dog. Prenez cela comme vous voulez en termes de graphismes.

En filigrane, cela signifique que le titre développé par Ready at Dawn met la barre très haut en termes de qualité et d'expérience, à la manière des Uncharted et de The Last of Us sur PlayStation 3. Il faut dire que le studio a promis un rendu graphique de haute volée, confirmé par les images récemment dévoilées.

The Order: 1886 pourrait débouler à l'automne 2014 sur PlayStation 4.

The-Order-1886_28-01-2014_screenshot-4

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Neoremy a écrit:Mais j'ai peut être mal compris, ce jeux est développé par Naughty dog ?!


Nan, par Ready at Dawn. Mais ils se comparent à Naughty Dog parce que c'est les maîtres pour faire des jeux de malade en ce moment (Uncharted, TLOU), alors là ce Order 1886 s'annonce comme une grosse bombe digne des productions de NG.

C'bien le jeu qui me ferait acheter une PS4 ça !
Signaler Citer