Actualité PS4
The Order 1886 10 10 2013 scan 2

The Order: 1886 - Des scans remplis d'informations et d'images

par
Source: Neogaf

Vous saurez tout sur cette alléchante exclusivité PS4.

En couverture de Game Informer ce mois-ci, The Order: 1886 a eu droit à un dossier spécial riche en informations et en images, que nous vous rapportons ici. En réflexion depuis 2005 chez Ready at Dawn, le projet a réellement vu son développement débuter en 2009 avec les premiers travaux sur le moteur de jeu maison, qui permettra de faire tourner la bête. Ru Weerasuriya, directeur créatif, estime que "la PS4 est la meilleure plateforme" pour accueillir le jeu, et est donc ravi de développer sur celle-ci.

Il nous promet d'ailleurs que la qualité graphique et les animations des personnages et des armes seront similaires à la première bande-annonce du jeu, étant donné que celle-ci a été réalisée avec des modèles in-game. La caméra est décrite comme très dynamique, digne du cinéma, rompant ainsi avec la monotonie des TPS. Le projet se veut d'ailleurs visuellement révolutionnaire, avec du lens flare en temps réel, des lumières qui se réfléchissent sur les décors, des particules de fumée qui s'échappent des lampes à huile, et surtout, des corps "souples". Nos personnages et leurs vêtements réagiront en effet aux décors d'une manière sans précédent, comme le prouvent les images du dossier. Par exemple, les éléments métalliques se tordront sous l'effet de force magnétique, en fonction de la distance entre les deux objets.

The-Order-1886_10-10-2013_scan-1The-Order-1886_10-10-2013_scan-2The-Order-1886_10-10-2013_scan-3

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
demon6996
"Pour ce qui est du multijoueur, les développeurs déclarent vouloir d'abord se concentrer sur le multijoueur, mais ne disent pas vraiment si des modes en ligne seront présents ou non."

Je ne comprend pas vraiment cette phrase.
Un "solo" n'aurait pas été remplacé par un "multijoueur" ? :roll:
3éme page avant dernière phrase.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Il nous promet d'ailleurs que la qualité graphique et les animations des personnages et des armes seront similaires à la première bande-annonce du jeu, étant donné que celle-ci a été réalisée avec des modèles in-game.


Wow, on parle bien de la vidéo avec le train qui passe au dessus des personnages ? :shock: Elle était juste magnifique, digne d'une cinématique !

Pour ce qui est de la caméra ça peut apporter un vrai plus, maintenant il faut espérer qu'elle sera bien utilisée sinon bonjour les maux de tête et le pétage de plomb quand on t'attaque de derrière et que la caméra vise devant toi :mrgreen:
Signaler Citer
-Macklyn-
Excellent ! J'avais déjà été conquis bien avant par l'aperçu de l'histoire durant la cinématique,ces nouvelles news ne font que justifier mon engouement !
Et effectivement les développeurs ont déclarés vouloir se consacrer surtout sur le solo qui est la vraie partie du jeu,le multijoueur rentre en ligne de compte mais l'investissement se fait surtout sur l'histoire,tant mieux
Signaler Citer