Actualité Wii U
The Legend of Zelda 2017 09 06 2016 art

The Legend of Zelda Wii U/NX : une nouvelle illustration de Link à cheval

par

Avant l'E3 2016, Nintendo prépare le terrain avec quelques évènements autour de Miitomo et Zelda, et une illustration inédite du prochain épisode.

Nintendo nous l'avait promis : son seul jeu jouable à l'E3 2016, ce sera le prochain The Legend of Zelda sur Wii U et NX.

D'autres jeux seront présentés, mais dans une moindre mesure, à l'occasion de l'évènement en direct du Nintendo Treehouse. L'éditeur a annoncé cette semaine plusieurs évènements autour de la franchise Zelda et du jeu mobile Miitomo. En retweetant par milliers un message de Nintendo of America, les joueurs ont ainsi déjà débloqué deux perruques inspirées de Link pour leur Mii, et davantage d'éléments de personnalisation du genre seront proposés de manières différentes à compter du 14 juin.

Mais le plus intéressant reste la présence d'une illustration inédite du prochain The Legend of Zelda dans le communiqué.

The Legend of Zelda 2017 09 06 2016 art

Elle nous montre un Link encapuchonné à cheval, alors que son destrier fait le fier sur ses pattes arrière : certains se plaignent cependant de le voir porter son épée avec la main droite, alors que d'autres épisodes nous proposaient un héros gaucher. Le titre ne sortira pas avant 2017, sur Nintendo Wii U et NX, et nous en saurons probablement beaucoup plus à son sujet dès la semaine prochaine.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !