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The Legend of Zelda Wii U

The Legend of Zelda Wii U : un monde ouvert un peu spécial pour cet opus

par

Que nous réserve Nintendo ?

The Legend of Zelda Wii U se fait discret depuis son apparition durant l'E3 2014. Et pour cause, Nintendo communique peu sur ce nouvel opus et seulement quelques miettes jonchent le sol de la Toile pour faire patienter les fans de la série. En juillet dernier, nous apprenions que le monde ouvert de cet épisode serait sans limite. Cette fois-ci, Eiji Aonuma, responsable de la licence The Legend of Zelda, a pris la parole dans le magazine EDGE et explique :

Puisque nous parlons de mondes ouverts, laissez-moi vous dire d'emblée que nous n'avons pas l'intention de proposer un monde ouvert similaire aux jeux conçus par d'autres compagnies ces dernières années.

Le mystère plane donc concernant ces propos du jour. Un monde ouvert différent des productions actuelles... Le géant japonais se serait-il lancé dans un nouveau concept ? Plus d'informations durant le Tokyo Game Show 2014 ? Affaire à suivre...

Wii U The Legend of Zelda 10.05.2014  (2)

Commenter 12 commentaires

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Kurapika-Shinji
pourquoi ce serait forcément négatif? d'où vous sortez la limitation de la console comme argument (les 2commentaires au dessus de moi) ???

ca pourrait simplement être "contrairement aux autres jeux a monde ouvert, on veut du contenu"... j'ai beau adorer les elder scrolls, je trouve qu'oblivion et skyrim (morrowind un peu moins) sont vaste mais vides... Des copiés/collé de grottes tous les 500m, avec des crabe de vases éparpillés sur toute la map, j'appelle pas ca du contenu. Que dire des GTA qui propose des villes sans cesses immense, uniquement pour faire croire a un jeu long quand on te demande de faire 3fois le tour de la map a chaque mission...
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Kiori
Kurapika-Shinji a écrit:pourquoi ce serait forcément négatif? d'où vous sortez la limitation de la console comme argument (les 2commentaires au dessus de moi) ???

ca pourrait simplement être "contrairement aux autres jeux a monde ouvert, on veut du contenu"... j'ai beau adorer les elder scrolls, je trouve qu'oblivion et skyrim (morrowind un peu moins) sont vaste mais vides... Des copiés/collé de grottes tous les 500m, avec des crabe de vases éparpillés sur toute la map, j'appelle pas ca du contenu. Que dire des GTA qui propose des villes sans cesses immense, uniquement pour faire croire a un jeu long quand on te demande de faire 3fois le tour de la map a chaque mission...

Je plussois.
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OhDgum
+1 Kurapika

Je vois déjà des temps de chargement quand tu rentres dans une grotte, maison, donjon, etc...
Donc le monde ne sera pas entièrement Open World.
J'espère juste qu'on aura une foulée de quête annexe, quart de coeur mieux cachés, bonus (qui dit collection de figurine Tendo ?) et surtout de la difficulté...

Car on est loin de la difficulté présente dans les version 2D de Zelda, même, les derniers donjons étaient très vaste (on s'y perdait la première fois, un vrai labyrinthe) sur plusieurs étages.
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hari-seldon
surement e seul jeu a l'heure actuel qui pourrait me faire envie cote nintendo. mais ayant deja une autre console, tant pis ...
je le ferais peut etre dans quelques années ou je me ferais preter une wii U par un pote
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Teemsis
super_g2 a écrit:Moi je pense à un Zelda ... Galaxy (dans le principe de la Terre sphérique, mais avec un énorme diamètre contrairement à Mario Galaxy )).


Ouais ça serait très bon un monde ouvert comme ça :-) !
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