Actualité Wii U
The Legend of Zelda Wii U

E3 2014 - Le nouveau The Legend of Zelda pour Wii U enfin dévoilé en vidéo et en images

par

Accrochez-vous bien sur votre siège !

Nous y sommes, Nintendo a enfin dévoilé le nouveau The Legend of Zelda pour Nintendo Wii U. Le titre n'a pas encore de nom définitif, mais a droit à une courte séquence à donner des frissons. D'un point de vue visuel, le géant japonais a encore choisi un aspect cartoon, en y incluant des textures en Cell-Shading. Le design de notre héros a également bien changé.

Que pouvons-nous voir ? Les environnements sont perpétuellement en mouvement, le titre est coloré et les effets de jeux d'ombre et de lumière sont plutôt impressionnants. Par ailleurs, la firme nippone promet un monde gigantesque, vaste et sans limites à explorer. Pour donner un exemple, dans la vidéo, le joueur pourra atteindre les montagnes en fond s'il le désire. Dans ce nouveau The Legend of Zelda, il sera possible d'emprunter divers chemins, de croiser la route de redoutables ennemis, de se rendre dans n'importe quelle zone et d'achever une quête de différentes façons. Vous l'aurez compris, le mot d'ordre de cette future bombe vidéoludique est : liberté !

Ce volet sera disponible courant 2015. Patience, patience...

Wii U The Legend of Zelda 10.05.2014  (3)Wii U The Legend of Zelda 10.05.2014  (2)Wii U The Legend of Zelda 10.05.2014  (1)Wii U The Legend of Zelda 10.05.2014  (4)


Rendez-vous à la troisième minute pour voir la bête.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jijide
Court extrait quand même,on aurait aimé en voir plus, l'idée d'un vaste monde à explorer s'avère très alléchant et aussi le libre arbitre de l'aventure; peut-être plus d'info au prochain Nintendo Direct
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
amsterix11
@ -Jason- Wind waker est aussi en Cell-Shading est c'est un des meilleurs jeux au monde. Donc ce n'est pas un style graphique ordinaire qui fait obligatoirement un bon jeu.
Au passage pas de tenue verte ? C'est quand même un symbole.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
Link me rappelle un peu le héros dans Shadow of the Colossus ^^
Sinon, j'attends d'en voir plus à propos de ce jeu, mais y'a beaucoup de chance pour que je le prenne :D
Signaler Citer