Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda Tri Force Heroes (1)

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes - Petit rappel sur l'option de partage, le multijoueur et le coin en solitaire

par
Source: Nintendo

Oui, il est possible de s'amuser avec une bande de copains via une seule et même cartouche.

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes est une petite production fort sympathique qui permet de se lancer dans des aventures épiques avec une bande de copains sur 3DS. Nintendo revient sur un point fort du jeu, la possibilité de partager le titre avec son entourage. Pour faire simple, nul besoin d'acheter trois cartouches pour jouir de ce nouveau monde délirant.

The Legend of Zelda Tri Force Heroes  (8) The Legend of Zelda Tri Force Heroes  (10)

L’éditeur précise donc :

Via le mode téléchargement, il est possible de jouer à 3 dans la même pièce en local avec deux amis et une seule cartouche de jeu pour faire l'aventure !

En outre, sachez qu'il est aussi possible de s'amuser directement sur la Toile.

En mode multijoueur en ligne ou local, les joueurs peuvent faire équipe avec des amis ou des joueurs du monde entier pour progresser dans l'histoire de The Legend of Zelda Tri Force Heroes.

Pour finir, la firme s'attarde sur le mode en solitaire.

Les aventuriers solitaires peuvent également choisir d'affronter les périls des contrées maudites avec l'aide de deux répliques de Link appelées "pantins" qui s'activeront à la demande.

Bref, vous l'aurez compris, Nintendo a tout mis en œuvre pour satisfaire tout type de joueur. Rappelons que la date de sortie de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes est fixée au 23 octobre prochain.

PREVIEW - The Legend of Zelda: Tri Force Heroes - Une nouvelle aventure intéressante sur 3DS ?

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !