Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda Tri Force Heroes  (3)

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes - La bande-annonce de lancement est disponible, un mois à l'avance

par
Source: Nintendo

Link, Link et Link sont déjà de sortie pour titiller les possesseurs d'une Nintendo 3DS.

Nintendo diffuse déjà une bande-annonce de lancement pour l'intrigant The Legend of Zelda: Tri Force Heroes. Qu'est-ce concrètement ? Une nouvelle production où il est possible de s'amuser avec une bande d'amis dans l'univers The Legend of Zelda. Le but ? Réaliser diverses missions amusantes en coopération. Pas de panique, la firme propose différentes façons pour passer un bon moment comme il se doit avec ses camarades.

Et pour cause, une seule cartouche suffit pour jouer à plusieurs ; l'option mode de téléchargement est disponible. En outre, il est possible de s'en donner à cœur joie sur la Toile. Bref, tout est là pour s'amuser en local ou sur internet.

Nous vous laissons donc admirer ces quelques minutes en notre compagnie. Par ailleurs, nous vous invitons à lire nos impressions du moment accessibles à la fin de cet article. La date de sortie de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes est fixée au 23 octobre 2015.

PREVIEW - The Legend of Zelda: Tri Force Heroes - Une nouvelle aventure intéressante sur 3DS ?

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
darkenji
L'idée sur le papier et chouette, mais en vrais avec les joueur en ligne, vos mieux avoir fini le jeu tout seul que de ce gâcher l'aventure, surtout entre le spam des message et les mec qui rush les niveaux...

un zelda que je ne prendrais pas, j'ai tellement était déçu de la casualisation du dernier opus sortit' a link between worlds' qui étais vraiment trop facile que celui là me fait peur d’être encore plus simple pour équilibré le jeu en ligne...
Signaler Citer