Actualité Wii U
The Legend of Zelda Breath of the Wild images (27)

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Le producteur assume la responsabilité du retard

par
Source: VG247

Eiji Aonuma ne se cherche pas d'excuses et explique pourquoi le développement de la prochaine aventure de Link est aussi long.

Eiji Aonuma ne s'en cache pas : le retard de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est entièrement de sa faute. C'est ce qu'il a confessé dans une interview accordée au magazine Edge, expliquant que c'est une erreur de management qui a incité Nintendo à repousser la prochaine aventure de Link, naguère exclusive à la Wii U et désormais également attendue sur Nintendo NX.

The Legend of Zelda Breath of the Wild images (22)

Le producteur de The Legend of Zelda: Breath of the Wild confie :

À l'une des étapes du développement, le jeu était fantastique. Il y avait tellement de bons éléments. Mais à l'étape suivante, tout s'était envolé. J'avais fait beaucoup de commentaires sur ce qu'il fallait ajouter, mais je n'avais jamais dit ce qui était positif. Ils ont donc ajouté ce que j'ai recommandé, mais ils ont également introduit des choses qu'ils croyaient pertinentes - et tout cela a fini par briser tout ce qui fonctionnait dans la précédente build. Si j'avais bien managé, alors le développement n'aurait sans doute pas duré aussi longtemps.

Dans son malheur, Nintendo pourra toujours se réjouir d'ajouter ce The Legend of Zelda: Breath of the Wild au line-up de la Nintendo NX.

E3 2016 - PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Aperçu vidéo d'un titre qui nous fait perdre la tête


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Ok, bravo pour le mea culpa du manager :lol:

Et j'espère que la version NX soit vraiment à la hauteur de la nouvelle console, et pas qu'un simple portage de la version WiiU, mais j'ai des craintes… :roll:

Je ne souhaite prendre que la version NX, et je risque donc d'être bien déçu :cry:
Signaler Citer
kajjun
Ce Mec est une insulte à notre intelligence,on sait tous que la cause du retard est dû à la NX pour que Zelda fasse parti de son line-up day one le même jour que sur WiiU.
Signaler Citer