Actualité Wii U
Zelda Breath Wild Arc Flèches

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - La puissance de l'arc et des différentes flèches démontrée dans une vidéo de gameplay

par

Nintendo dévoile les capacités de l'arc, une arme plutôt destructrice comme le montre cette séquence.

Nintendo continue de partager des séquences de The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Twitter. Après avoir dévoilé quelques armes cette semaine, dont une épée lourde, une hache et la Baguette de Feu, le studio partage désormais une séquence centrée autour de l'arc, autre équipement essentiel à l'aventure de Link.

Dans cette courte vidéo, il est ainsi possible de découvrir quatre types de flèches, à savoir les classiques, utiles pour couper des cordes à distance, les flèches enflammées qui infligent davantage de dégâts en brûlant les ennemis, les flèches glacées qui immobilisent les adversaires et les flèches-bombes qui explosent en infligeant des dégâts de zone. Autant dire qu'il y aura de quoi s'amuser rien qu'avec cette arme, sans oublier de résoudre quelques énigmes grâce à elle.

La date de sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est fixée en 2017, sur Wii U mais également sur la prochaine console de Nintendo, la NX.

E3 2016 - PREVIEW - The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Aperçu vidéo d'un titre qui nous fait perdre la tête


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire