Actualité Wii U
The Legend of Zelda Breath of the Wild image

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quelques armes exhibées en vidéo

par

Nintendo se penche cette fois sur quelques armes. De quoi exploser divers ennemis en toute simplicité ?

Nintendo continue d'exposer le gameplay de The Legend of Zelda: Breath of the Wild au travers de différentes vidéos intéressantes. Il y a peu, la firme japonaise a dévoilé l'utilisation des modules, pour l'heure, nous avons un léger aperçu des armes incluses dans le jeu. Ainsi, Link pourra maîtriser une sorte d’épée très lourde, mais dévastatrice.

En outre, nous pouvons apercevoir une hache puissante qui pourra briser la garde d'un adversaire, et la fameuse Baguette de feu qui pourra enflammer tout et n'importe quoi. Chose amusante, notre héros aura également la possibilité d'utiliser le bras d'un squelette ennemi pour se défendre.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira courant 2017 sur Nintendo NX et Wii U.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

r0mu
C'est quoi ces vieux ralenti d'animation lors des impacts ??? C'est fait exprès ou c'est la console qui ne suit pas ? En tout cas ça casse le rythme, dommage
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
r0mu a écrit:C'est quoi ces vieux ralenti d'animation lors des impacts ??? C'est fait exprès ou c'est la console qui ne suit pas ? En tout cas ça casse le rythme, dommage

J'ai l'impression que c'est fait exprès, comme pour figer un bref instant l'image de l'impact pour mieux le visualiser, non ? :idea:
Signaler Citer