Actualité PS4
The Last of Us Remastered head

The Last of Us: Remastered - Un premier aperçu en vidéo ébouriffant

par
Source: SCE

Pour ceux qui avaient des doutes...

Ne jamais croire sans avoir vu... Quand un éditeur dévoile un portage graphiquement amélioré, il y a toujours les réserves de circonstance vis-à-vis du rendu visuel. Dans le cadre de The Last of Us: Remastered, la version PlayStation 4 du hit de Naughty Dog, les doutes se sont assoupis quand le studio a annoncé un 1080p nanti d'un framerate visant les 60 fps et un développement débuté il y a déjà de longs mois. Et après le visionnage de la vidéo qui suit, il n'y aura plus d'inquiétude possible tant le rendu impressionne...

Bien sûr, il ne s'agit que d'un trailer commençant d'abord par un torrent d'éloges, si méritées soient-elles, mais les quelques secondes concluant la bande-annonce suffisent pour se faire une première idée du travail déjà abattu par Naughty Dog. La valeur ajoutée est palpable sur les nouveaux modèles 3D de Joel et Ellie et la propreté qui se dégage de l'image en mouvement. À vue d'œil, il y a un réel gouffre entre The Last of Us et The Last of Us: Remastered, en attendant d'en avoir plus.

The Last of Us: Remastered est prévu pour cet été.

Commenter 34 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Tsukasael a écrit:Ils ont corrigé le doublage francais completement a la ramasse et décalé par rapport à la video aussi ? :roll:


Le bug n'intervient qu'à un seul moment du jeu donc précise le au lieu d'en faire une généralité sur toute la durée du jeu.

Ensuite que veux tu qu'on en sache je pense qu'aucun de nous ne boss chez Naughty Dog et peux te répondre donc au lieu de faire u commentaire volontairement négatif reste simplement interrogatif merci.

Sinon il est clair que le rendu est nettement plus fin que la version PS3, et pourtant on ne voit ça qu'au travers d'une vidéo donc cela doit être encore plus visible en direct.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
Pour le coup je pense qu'il faudrait une séquence IG côté à côté car la, à part l'aliasing en moins je ne vois pas une grande différence avec ce que j'avais fait sur ps3...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Cette vidéo est prometteuse mais un poil courte pour se faire un avis à mon gout

Concernant le problème de doublage, je vous conseille d'y jouer en VO, je trouve les voix nettement mieux choisies (tout comme pour Uncharted d'ailleurs) :D
Signaler Citer