Actualité PS4
the last of us

The Last of Us: Remastered - Du 30 ou 60 fps ?

par
Source: Twitter

C'est reparti pour un tour.

Dès qu'une adaptation d'un jeu PS3 est faite sur PlayStation 4, les joueurs se posent diverses questions concernant la résolution ou encore le nombre d'images par seconde. Sony Computer Entertainment et Naughty Dog l'ont annoncé hier, The Last of Us: Remastered s'invitera sur nos machines new-gen.

Cette édition particulière bénéficiera d'un rendu en 1080p avec une amélioration des effets lumineux, mais qu'en est-il du framerate ? The Last of Us tournait à 30 fps sur PlayStation 3, The Last of Us: Remastered, lui, vise les 60 fps. C'est Neil Druckmann, Creative Director, qui l'annonce via son Twitter.

 Naughty Dog est en train de développer The Last of Us: Remastered et nous ciblons le 60 fps.

Plus belle, plus fluide, plus garnie, cette version survitaminée en vaut-elle réellement le coup ? Pour le savoir, rendez-vous cet été.

The Last of Us

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Même combat que pour Tombe Raider Definitve Edition !
Vaut-il le coût ou ne vaut-il pas le coût en version next-gen !?

Sa risque d'être le cas pour tous les remakes des jeux sortie entre 2012 et 2014 pour une "resortie" en 2015, pour les jeux encore plus vieux c'est autre chose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Je dirais que cela dépend si tu as déjà fait le jeu.

Si c'est non alors oui le jeu vaut le coût d'être acheté pour le découvrir.
Si c'est oui alors soit tu es un gros fan fortuné et la tu choisi sinon je dirais qu'il vaut mieux se contenter de la version PS3 déjà possédé.
Signaler Citer
didiwarior
Mykkoo a écrit:Redécouvrir ce jeu(et découvrir le dlc), ça me donne envie, reste à voir ce que ce lifting apportera réellement

sa a etait dis se que sa apportera plus de detail des jeux de lumieres recaillées et une distance d'affichage meilleurs

tout sa a 60 ou 70e ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
ah mais c'est ce bon vieux didiwarior!

J'étais étonné de pas encore voir un de tes posts concernant TLOU :lol:

J'admire ta passion pour ce jeu et surtout pour sa version "remastered"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
J'ai beaucoup aimé le jeu, mais je pense que le porter sur PS4 n'est pas une bonne idée. Il vaut mieux laisser la place à de bonnes suites ou des nouveautés... Et puis, bien sur, ça la fout mal pour ceux qui ont déjà la version PS3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
madaotaku a écrit:Et puis, bien sur, ça la fout mal pour ceux qui ont déjà la version PS3.


Heu sincèrement non absolument pas. Dans ce cas la les GOTY sont exactement le même principe puisqu'il faut racheter le jeu pour avoir tout le contenu. La c'est la même chose juste avec un léger lifting du au changement de console. Ayant la version PS3 cela ne me gène absolument pas car je n'irai pas le racheter ma version me suffisant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
Dans la mesure où je n'ai pas fait la version PS3 et compte tenu des différentes critiques que j'ai pues lire, je trouve que c'est une excellente nouvelle. Vivement une date de sortie et plus d'informations.
Signaler Citer