Actualité PS4
The Last of Us Remastered images screenshots 1

The Last of Us: Remastered - D'autres images en attendant la sortie

par

Un aperçu des Infectés en 1080p.

À mesure que nous approchons du lancement de The Last of Us: Remastered, Naughty Dog et Sony Computer Entertainment vont logiquement intensifier la promotion. Et après avoir eu droit à un spot télé de 30 secondes et un point sur les différences avec la version PlayStation 3, nous avons tout le loisir d'admirer une nouvelle galerie d'images. Certaines captures rappelleront sans aucun doute des souvenirs à ceux ayant déjà plié l'aventure d'Ellie et Joel.

Pour rappel, The Last of Us: Remastered apportera pas mal d'améliorations techniques : un framerate à 60 fps (avec le choix de le bloquer à 30), une résolution de 1080p et des éléments retravaillés (textures, ombres et distance d'affichage). En d'autres termes, nous devrions avoir affaire à bien plus qu'un simple portage, mais il conviendra de vérifier cela DualShock 4 en mains.

La date de sortie de The Last of Us: Remastered est fixée au 29 juillet 2014.

The Last of Us Remastered images screenshots 1The Last of Us Remastered images screenshots 2The Last of Us Remastered images screenshots 3The Last of Us Remastered images screenshots 4The Last of Us Remastered images screenshots 5The Last of Us Remastered images screenshots 6The Last of Us Remastered images screenshots 7

The Last of Us Remastered images screenshots 8

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vettel
Ah sorry je me suis mal fait comprendre. En fait pour moi The Last of US, c'est un "vrai jeu" (graphismes au top, scénario poussé etc.) aussi bien sur PS3 que sur PS4 donc comme j'y ai pas joué sur PS3, c'est naturellement que je vais le prendre sur PS4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Justement ça n'a aucun sens, il n'existe pas de vrais et de faux jeux, si on suit ta logique les jeux n'ayant pas les graphismes au top et scénarios "poussés" sont de faux jeux. :)

Sinon qu'entends-tu par scénario poussé ? On ne peut pas dire que le scénario de Last of us rime avec originalité, il comporte beaucoup trop de clichés et c'est un peu vu et revu, attention je ne dis pas qu'il est mauvais, toute manière cela concerne 98% des jeux. :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
Ce que je veux dire par "vrais jeux", c'est --> les jeux au top

Pour moi un vrai jeu, déjà ça ne se termine pas en 5 ou 6 heures mais bien plus. C'est aussi des graphismes au moins à la hauteur de la console et un gameplay qui te donne envie de ne plus lâcher la manette. :)

Je peux te donner quelques exemples : (Xbox car sur PS4 j'ai pas beaucoup de jeux encore)

Call of Duty : Ghosts

Pour l'avoir sur Xbox 360 et Xbox One, je peux te dire que la version One n'a rien à envier graphiquement à la version 360. Alors que la console est capable de nettement mieux.

Ryse : Son of Rome

C'est beau au niveau des graphismes, mais non seulement je l'ai fini en 5 heures si je dis pas de conneries, et en plus c'était très répétitif.

Alors que pour The Last of US, de ce que j'ai pu lire ici et là, on dirait que les développeurs ont mis le paquet dans tous les domaines.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Justement je t'explique qu'il n'existe pas de vrais et de faux jeux, il existe de bons et de mauvais c'est tout, si on suit ta logique il existe aussi de vrais et de faux films, on peut utiliser cette argument pour tout est n'importe quoi, argument qui n'a pas de sens au passage et un jeu n'a pas forcément besoin d'exploiter à 100% les capacités de la machine sur laquelle il se trouve pour être forcément bon. ;)

Un bon jeu = Un bon scénario, un bon gameplay et une excellente bande sonore, les graphismes viennent après.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
C'est juste une façon de parler NeoBattosai.

T'es bien d'accord qu'il y a des jeux meilleurs que d'autres ?

C'est ce que je veux dire dans mon premier commentaire, pas la peine de chercher plus loin lol.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
NeoBattosai a écrit:Justement je t'explique qu'il n'existe pas de vrais et de faux jeux, il existe de bons et de mauvais c'est tout, si on suit ta logique il existe aussi de vrais et de faux films, on peut utiliser cette argument pour tout est n'importe quoi, argument qui n'a pas de sens au passage et un jeu n'a pas forcément besoin d'exploiter à 100% les capacités de la machine sur laquelle il se trouve pour être forcément bon. ;)

Un bon jeu = Un bon scénario, un bon gameplay et une excellente bande sonore, les graphismes viennent après.


Tu chipote grave. Je vois tout a fais ce que veux dire Vettel, et je suis d'accord avec lui. Vrai jeu = jeu qui te donne envie d'acheter la console, ou qui te rend content de l'avoir déjà acheté. Pour l'instant, à part killzone et second son, y a pas de vrai grosse exclue qui claquent. Y a plein de bon jeu c'est vrai, mais pas du genre qui te force a investir.

Moi non plus, je n'ai pas fais ce jeu sur PS3... là du coup, j'aimerai bien avoir une PS4 ! :roll:
Signaler Citer