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The Last of Us Remastered images screenshots 5

The Last of Us: Remastered - Toutes les améliorations par rapport à l'opus PS3

par
Source: NeoGAF

Un petit récapitulatif ne fait jamais de mal.

En 2013, le bébé de Naughty Dog avait su charmer les amoureux du genre sur PS3, The Last of Us: Remastered est donc attendu de pied ferme par les joueurs n'ayant jamais mis la main sur cette production. Par ailleurs, quelles sont les différences entre la version d'antan et celle sur PlayStation 4 ? Un récapitulatif a été fait, voici les points à retenir :

  • Un rendu en 1080p et 60 fps (images par seconde, ndlr) en solo et multijoueur ;
  • Quatre fois plus de détails pour les textures et deux fois plus d'ombres dans les environnements ;
  • Une meilleure résolution pour les effets particuliers ;
  • Pas de textures en streaming ;
  • Plus longue distance d'affichage, meilleur LOD (niveau de détail, ndlr) ;
  • Le menu audio a été étendu ;
  • La possibilité de verrouiller le framerate à 30 fps ;
  • La possibilité de basculer la jouabilité en trigger ou thumbsticks ;
  • Le pavé tactile, la barre lumineuse et le haut-parleur de la DualShock 4 sont pris en compte ;
  • Les cinématiques pourront être commentées par Neil Druckmann, Troy Baker et Ashley Johnson.

Autre point, nous apprenons que divers contenus supplémentaires feront leur apparition durant l’année et que le tout sera cross-buy entre les plateformes. En attendant la venue de The Last of Us: Remastered en rayons, avec pour date sortie le 29 juillet 2014, vous pouvez visionner la petite bande-annonce alléchante publiée tôt dans la matinée.

the last of us remastered comparaison ps4 ps3  (11)

Commenter 13 commentaires

serve66
revans a écrit:C'est pas lock a 60 fps?


Le jeu tourne a 60fps mais les gens des fois rale donc il laisse le choix a 30 fps (même si le 60fps est constant sur le jeu ) en tout cas c'est pas une petite version Remastered en tout cas ND a fait un sacré boulot :)
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Kev63
"Autre point, nous apprenons que divers contenus supplémentaires feront leur apparition durant l’année et que le tout sera cross-buy entre les plateformes."

Ca ça a le don de m'inquiéter. Est-ce que ça veut dire que dans quelques mois, on aura des DLC payants en supplément ? Si c'est ça le sens de cette phrase, alors j'attendrai la version Jeu de l'année...
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Ryu-Sama
Krayzie71 a écrit:J'aimerais bien savoir si cette censure :evil: du multi seras toujours présente dans les version PAL.


Très certainement !!
La seule option est d'acheter une version us et de mettre le tout en français ! ;-)
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SadisticInori
Si y'a moyen de cap à 30FPS, c'est que y'a une raison, c'est pas la peine de chercher des excuses pour ce convaincre que le pigeonnage que vous allez acheter va être une excellente version """remastered""" , c'est simple, ça ce voit a 10 KM que le jeu ne tien pas les 60 Constant et qu'il y'aura des chutes de framerates, d'ou l'option soit disant facultative parce que des joueurs gueule, ben voyons, qui préférerai jouer à 30 Fps, plutôt que 60.
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Archimondice
SadisticInori a écrit:Si y'a moyen de cap à 30FPS, c'est que y'a une raison, c'est pas la peine de chercher des excuses pour ce convaincre que le pigeonnage que vous allez acheter va être une excellente version """remastered""" , c'est simple, ça ce voit a 10 KM que le jeu ne tien pas les 60 Constant et qu'il y'aura des chutes de framerates, d'ou l'option soit disant facultative parce que des joueurs gueule, ben voyons, qui préférerai jouer à 30 Fps, plutôt que 60.

si le jeu tien les 60fps constant tu va avoir l'air idiot toi ^^
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