Actualité PS4
cover jaquette the last of us remastered

The Last of Us: Remastered - Confirmation officielle, jaquette dévoilée et contenu détaillé

par

Shuhei Yoshida confirme la rumeur.

Ce matin, nous vous rapportions une fuite du site Sony Entertainment Network qui annonçait avant l'heure The Last of Us: Remastered. Ce soir, c'est le président de Sony, Shuhei Yoshida, qui confirme cette rumeur et dévoile au passage quelques améliorations de cette version PS4.

Il est annoncé que le titre a été réalisé avec toute la puissance du système PlayStation 4 et qu'il affichera ainsi une image en 1080p, des modèles de personnages en haute résolution, ainsi que des ombres et éclairages améliorés. Par ailleurs, il faudra s'attendre à quelques légères améliorations du gameplay, non détaillées ici. De base, cette édition renfermera aussi l’extension solo Left Behind, le Pack de maps multijoueur Territoires Abandonnés et le mystérieux Pack Territoires Récupérés (plus de détails à venir bientôt), ainsi que des commentaires inédits des deux doubleurs principaux et des créateurs du jeu sur des cinématiques. Les précommandes sont déjà ouvertes et seront récompensées par l'obtention de : 

  • 100 points XP à utiliser en mode Factions ;
  • 2 skins spéciaux pour Joel et Ellie qui seront débloqués quand vous aurez terminé la campagne solo ;
  • Vitesse de crafting améliorée (campagne solo) ;
  • Vitesse de soin améliorée (campagne solo) ;
  • Vitesse de rechargement d’un 9mm améliorée (campagne solo) ;
  • Capacité du chargeur de fusil améliorée (campagne solo).

Yoshida affirme que de nouvelles informations seront communiquées très rapidement, comme la date de sortie. Le prix devrait tourner aux alentours des 59,99 $, soit la même chose en euros. Enfin, la jaquette a aussi été dévoilée.

The-Last-of-Us-Remastered_jaquette

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Si prévisible ! :mrgreen:

L'ayant déjà fait sur PS3 je ne le reprendrai pas, mais je le conseille à TOUS ceux qui veulent vivre une expérience solo digne d'une oeuvre cinématographique avec de surcroît un très bon gameplay :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Neur0Nerd
J'avais joué sur PS3 et fini le solo, cette édition PS4 va me permettre de le refaire, avec des graphismes améliorés certes mais aussi continuer sur le DLC Left Behind et éventuellement jouer en ligne. Je crois que ça va être Day One ^_^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
Faudrait régler la tonne de bugs présents qui, étant seuls ne gênent pas vraiment, mais qui une fois assemblés et accumulés me saoulent :/ (Ou aussi les trucs illogiques de l'IA >.>)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Belle jaquette

Mais j’espère que la retouche visuelles serra quand même bien visible, car malgré que très beau pour la PS3, ça serrait assez dégelasse pour de la PS4 http://www.gamer.ru/system/attached_ima ... -tip-2.jpg
"Vitesse de crafting améliorée (campagne solo)" "Vitesse de soin améliorée (campagne solo)" "Vitesse de rechargement d’un 9mm améliorée (campagne solo)" "Capacité du chargeur de fusil améliorée (campagne solo)"
> C'est des arguments de vente ? Pas pour moi, bien au contraire

J’ai déjà la version PS3, mais pas le DLC. Je le prendrai peut-être avec une baisse de prix
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Ne vous attendez pas à un visuel différent, les améliorations seront à peine visible même si présente.

Ce jeu est recommandé à ceux ne l'ayant pas fait sur PS3 ou qui on assez d'argent pour le racheter (perso je préfère investir sur d'autres jeu que e n'ai pas encore fait). Mais il est clair que si vous n'aviez pas la PS3 et que vous possédez la PS4 et que vous aimez les survival vous devez faire ce jeu sinon vous mourrez dans l'ignorance et la frustration :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
Neur0Nerd a écrit:J'avais joué sur PS3 et fini le solo, cette édition PS4 va me permettre de le refaire, avec des graphismes améliorés certes mais aussi continuer sur le DLC Left Behind et éventuellement jouer en ligne. Je crois que ça va être Day One ^_^


Je suis comme toi, je l'ai fait sur PS3 mais revendu bien trop tôt... Du coup j'ai loupé le DLC solo et je n'ai pas testé le multi (même si le multi de TPS sur console c'est pas trop mon truc ^^)
Bref s'il ne dépasse pas les 30 € je le reprendrais peut-être (bon je rêve sûrement un peu mais après tout Tomb raider en remake se trouvait dans les 40 € et c'était pas une exclue Sony donc moins de possibilité de moduler le prix.).
Signaler Citer