Actualité
Tom Clancy The Division 24 03 2014 screenshot 2

The Division : la période de sortie se précise officiellement, mais s'éloigne encore

par

2015 ? Il ne fallait pas trop rêver, jeunes joueurs, car Ubisoft repousse encore l'échéance.

Qu'elle est dure, la petite vie de The Division. Annoncé lors de l'E3 2013, le nouveau jeu de la saga Tom Clancy était alors espéré pour 2014, mais avait déjà été repoussé en 2015 par la force des choses.

The Division 13 06 2014 art 1

Depuis, en dehors des salons estivaux et quelques apparitions ponctuelles, le titre d'Ubisoft, pourtant attendu, se fait très rare dans les médias. Il a pourtant refait parler de lui ces derniers jours, notamment en annonçant que Ubisoft Annecy rejoignait le développement pour apporter son expérience en matière de multijoueur. Les dernières nouvelles du front nous parviennent désormais du rapport financier de l'année fiscale passée de l'éditeur, et d'un message sur le site officiel, et elles ne sont pas forcément bonnes.

Nous tous, à Massive, Reflections, Red Storm Entertainment et Ubisoft Annecy voulons nous assurer que le jeu atteigne non seulement nos attentes mais aussi et surtout celles de nos fans et de tous les joueurs. Nous sommes fiers du chemin parcouru jusque là et sommes très impatients de vous en montrer plus dans un mois à l'E3 !

En effet, les deux sources indiquent clairement que The Division est prévu pour le quatrième trimestre de la nouvelle année fiscale, qui se déroule du 1er janvier au 31 mars 2016. Le titre ne devrait donc pas voir le jour avant cette période... En revanche, pour Rainbow Six Siege, pas de changement, il est toujours attendu pour le dernier trimestre 2015, soit pour cet automne.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Franchement qui pensait sincèrement que le jeu sortirait cette année?
Fallait être naïf pour le croire. :roll:

Encore un jeu dont on ne sait absolument rien, mais qui va être pré-commandé à plusieurs millions d'exemplaires, car la presse va nous matraquer avec, comme pour la majorité des triple A de cette new-gen.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
oui tout a fait, puis avec toutes les sorties prévus jusqu’à la fin d'année , on en aura bien du temps pour voir arriver 2016 tranquillement .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
punkmanga
En quoi il fallait être naïf,le jeu a était annoncer en même temps que la current gen et Rainbow Six Siege qui n'était annoncer que l'année dernière sort bien avant (ubisoft est vraiment une honte :| )
Et encore si il sorte un pétard mouillé comme watchdogs ils sera quand overhyper a cause de la Frenchtouch :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Ouaip et? On a rien sur le jeu, je l'aurais mal vu sortir cette année avec le peu d'infos qu'on a, par contre si on voit du concret (genre pas juste une idée mais bel est bien un produit) à l'E3 alors là on pourra commencer à spéculer sur une date de sortie.
En attendant en ce qui me concerne le jeu n'existe pas, l'idée elle existe mais pas le jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
nathrakh a écrit:le début de la news est trompeur "Ubisoft repousse encore l'échéance" car il me semble qu'il n'y a jamais eu d'annonce officiel d'Ubisoft déclarant une sortie en 2015.

En même temps il ne faut pas écouter Ubisoft quand la presse interrogé le studio de développement quand à la sortie possible du titre en 2014 voir 2015 comme le disait Ubisoft le responsable qui a été interviewé a bien rigolé et a répondu que ce serait fin 2015 vraiment dans le meilleur des cas mais que ce sera plus probablement 2016
Signaler Citer