Actualité
The Division New Screen 2 640x337 632x332

Tom Clancy’s The Division repoussé à 2015

par
Source: Site officiel

Mais quelle surprise.

À l'occasion de son bilan financier pour l'exercice fiscal de l'année passée, Ubisoft a fait le point sur son calendrier, l'occasion d'apprendre une nouvelle peu surprenante. Tom Clancy's The Division, annoncé en trombe à l'E3 2013 et relativement discret depuis, était jusqu'à présent attendu pour l'année 2014, un plan réel et concret de l'éditeur qui n'a cependant pas empêché le projet d'être repoussé à 2015.

Travailler sur un jeu tel que The Division est une chance incroyable pour toute les équipes de développement à Massive, Reflections et Red Storm Entertainment. Nous développons un jeu dont nous sommes fiers et nous ne ferons aucun compromis sur la qualité. Nous sortirons le jeu lorsqu’il sera prêt.

Nous souhaitons encore vous remercier pour votre soutien exceptionnel et infaillible. La communauté est au cœur de ce que nous faisons et nous développons le jeu pour vous, et c’est pour cela que votre implication nous touche énormément.

Le développement du jeu avance chaque jour à grands pas, et nous sommes impatients de vous montrer ce que nous avons prévu pour vous lors de l’E3 cette année. :)

Massive Entertainment a visiblement besoin de plus de temps pour proposer une version exceptionnelle de son MMOThe Division est toujours attendu sur PS4, Xbox One et PC.

The-Division-New-Screen-1-640x337-632x332

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Claire comme tu as raison, quand on vois ce qu'est sencer être The Divison...
Pour moi c'etait le plus beau jeu de l'E3 2013(new gen) et il faut qu'il sorte dans les meilleurs conditions et le mieux parfait possible.
En tous cas j'attend se jeu au plus haut niveau.

Omega Law a écrit:Tant mieux vu les autres productions, rien que chez Ubi, qui sortent en fin d'année. Et on préférera tous un jeu peaufiné qu'un bâclé donc qu'ils prennent leur temps.
Signaler Citer
r0mu
Pas du tout étonné non plus.
Mais sérieux, faut vraiment qu'ils arrêtent de donner des dates trop vite. Si c'est pour toujours repousser les jeux de 6 mois, c'est pas la peine.
Signaler Citer