Actualité
The Division contenu Season Pass mai

The Division : le deuxième contenu exclusif aux possesseurs du Season Pass disponible

par
Source: VG247

Comme chaque mois depuis le lancement, les possesseurs du Season Pass reçoivent quelques objets bonus. Qu'avons-nous cette fois ?

En plus des trois extensions payantes de The Division, les joueurs détenteurs du Season Pass ont donc droit à quelques bonus, à raison d'un DLC exclusif par mois. Après celui d'avril, c'est donc logiquement au tour de celui de mai d'être disponible pour les concernés. Que contient-il ?

The Division contenu Season Pass mai

Le DLC de mai du Season Pass propose deux skins pour les armes (Safari Purple et Burst Mountain), ainsi que cinq objets de crafting de haute qualité (dont du Division Tech). Ce n'est, bien évidemment, pas grand-chose, mais c'est toujours bon à prendre pour les agents de The Division souhaitant parfaire leur arsenal ou le personnaliser.

À noter que les extensions payantes de The Division seront lancées en juin, cet été puis cet hiver.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Near
Le patch 1.2 à l'air d'aller dans la bonne direction, mais une correction (massive :mrgreen:) de bogues et une refonte de la DZ est nécessaire au plus vite.

On verra pour le premier DLC si le contenu en vaut la peine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Near a écrit:Le patch 1.2 à l'air d'aller dans la bonne direction, mais une correction (massive :mrgreen:) de bogues et une refonte de la DZ est nécessaire au plus vite.

On verra pour le premier DLC si le contenu en vaut la peine.


Effectivement, bon après faudrait que UBI se concentre sur les bugs et autre glich de la DZ en priorité, pour la futur nouvelle incurtion j'espers sinceèrment que sa sera pas juste une grande salle pour resister a des vagues d'ennemis comme sur Falcon Lost... franchement sa serait juste tellement sans intérêt et une preuve que UBIsoft manque cruellement d'inspiration pour crée de vrai mission avec plus qu'un sénario a 10 centimes qui tient sur une ligne.
C'est a ce demander ce que sera les DLC payant du saison pass !?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Near
@Helvete:

Je leur laisse encore le bénéfice du doute en sachant que la première Incursion émanait de la MAJ gratuite (pareil pour la suivante). Ceci en supposant (et espérant) que le contenu payant des DLC soit plus inspiré et conséquent.

Sinon c'est la loose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Helvete a écrit:pour la futur nouvelle incurtion j'espers sinceèrment que sa sera pas juste une grande salle pour resister a des vagues d'ennemis comme sur Falcon Lost... franchement sa serait juste tellement sans intérêt et une preuve que UBIsoft manque cruellement d'inspiration pour crée de vrai mission avec plus qu'un sénario a 10 centimes qui tient sur une ligne.

Je peux déjà t’annoncer que ce sera bien encore une fois ce genre de chose, je suis passé a travers la grille pour aller voir ce qu'il y avait dans ces égouts et au final on tombe sur une sorte de grosse cave et un peu plus haut une grande place, donc surement un repère d'ennemi en masse ou autre.
Signaler Citer