Actualité PC
The Division head 2

The Division : Massive Entertainment va durcir ses mesures anti-triche

par
Source: VG247

La version PC est toujours très affectée et le studio va se montrer plus intransigeant. Tant pis pour les concernés.

Pendant la bêta de The Division, un phénomène a touché le monde du PC : la triche. Et, malgré les mesures prises par Massive Entertainment, il ne s'est pas totalement dissipé. Mais que les joueurs se rassurent, le studio va renforcer sa politique anti-cheat et procéder à des bannissements définitifs.

the division porte bloquee

Selon Yannick Banchereau, community developer, les joueurs pourront signaler des comportements suspects directement depuis le client à partir de la mise à jour 1.1. Il suffira de reporter le nom pour que Massive Entertainment puisse vérifier les agissements de l'éventuel coupable (qui sera signalé par un drapeau). Trois jours de suspension seront appliqués en guise de première sentence et les tricheurs auront donc une deuxième chance. S'ils ne la saisissent pas, ils seront exclus définitivement de The Division.

Bien évidemment, les développeurs regarderont au cas par cas pour éviter les faux signalements, lancés par des joueurs rageux face à des Agents plus talentueux ou mieux équipés. À noter que Massive Entertainment cherche d'autres solutions pour supprimer la triche de manière radicale.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires