Actualité
The Division Season Pass

The Division : le premier contenu exclusif aux possesseurs du Season Pass disponible

par
Source: Twitter The Division

Un petit DLC pour les détenteurs du Season Pass ? C'est toujours bon à prendre.

Nous pouvons affirmer que les joueurs de The Division ont été gâtés cette semaine. En effet, Massive Entertainment a déployé la tant attendue mise à jour 1.1, incluant notamment la première des Incursions, des missions très difficiles pour les Agents de niveau 30. Mais ce n'est pas tout, car les possesseurs du Season Pass ont aussi reçu leur premier contenu exclusif.

En plus des trois extensions payantes (attendues en juin, cet été et cet hiver), les joueurs détenteurs du Season Pass ont donc droit à quelques bonus. Sur Twitter, Ubisoft a dévoilé le premier d'entre eux, à savoir un pack contenant une skin d’arme (Glitch-Crimson), huit objets de crafting de haute qualité et trois consommables de chaque type. C'est toujours bon à prendre.

Pour rappel, la deuxième extension de The Division, gratuite comme la première, sera disponible dès le mois prochain.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Datan Fearless
Ça donne envie de prendre un saison pass à 50 e lol... J'ai aimé ce jeu mais je pense le revendre rapidement pas sur qu'avec un pass au prix du jeu j'en ai à la fois pour mon argent et que le contenu suffise à me faire revenir. Et la ils nous lâche une miette et franchement je suis presque heureux de ne pas avoir craquer sur le pass à la sortie du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
Datan Fearless a écrit:Ça donne envie de prendre un saison pass à 50 e lol... J'ai aimé ce jeu mais je pense le revendre rapidement pas sur qu'avec un pass au prix du jeu j'en ai à la fois pour mon argent et que le contenu suffise à me faire revenir. Et la ils nous lâche une miette et franchement je suis presque heureux de ne pas avoir craquer sur le pass à la sortie du jeu.

Violent, on dirait un attrape pigeon !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Vu le prix et les contenus "exclusifs" de malade, ce season pass va faire un flop...

Par contre, je suis content de la dernière mise à jour, cela a clairement apporté un vent de fraîcheur au jeu !

On verra ce que la suite nous réserve, mais sans moi le SP...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Ce petit contenu est franchement faible, voir complètement pourrit mais bon... je l'ai pas payé mon saison pass (merci les ms-points acheté au 2/3 de la valeur, entendez par là que j'ai acheter la gold édition au prix de la version standard sur Xbox Live).

j'espers que les autres contenus exclusif soit plus intéressant(x10) que juste un skin d'arme et 8 matériaux de fabrication. J'aurais préféré des schémas exclusif en haute qualité avec un score de 204-214 !
Signaler Citer