Actualité
The Division comparaison

The Division : comparaison vidéo entre la démo E3 2013 et la build actuelle

par
Source: Eurogamer & GamesRadar+

Le MMOTPS de Massive Entertainment a changé. La preuve en mouvement.

Annoncé à l'E3 2013, The Division était le « one more thing » de la conférence Ubisoft et, à l'époque, la bande-annonce avait mis tout le monde d'accord. Depuis, la nouvelle licence n'est toujours pas disponible et le titre a bien changé sur le fond et la forme, comme en témoignent des vidéos comparant la démo de l'E3 avec la build actuelle, montrée lors d'un événement presse la semaine dernière.

Alors, bien sûr, il y a le downgrade graphique, une fâcheuse habitude de la maison Ubisoft, encore plus justifiable ici par le fait que la démo de l'E3 2013 tournait sur un PC bâti avec une configuration de fou furieux. Qu'à cela ne tienne, hormis les détails en moins et les textures moins fines, nous pouvons noter aussi quelques changements dans le HUD (carte moins détaillée, inventaire moins dynamique) et un moteur physique moins riche (la destruction des voitures lors des gunfights, comme montrée dans les séquences enregistrées par GamesRadar+).

La date de sortie de The Division est fixée au 8 mars. La bêta démarrera à la fin du mois (le 28 sur Xbox One, le 29 sur PS4 et PC).

PREVIEW - Tom Clancy's: The Division - Vers une bonne surprise ?

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ubisoft n'arrivera quand même pas à battre le mega downgrade de ouf guedin de Witcher 3 qu'on entend moins parler bizarrement, mais The Division a l'air plus sympa maintenant qu'au précédent E3, on verra bien si le plus important est là, c'est-à-dire le plaisir de jouer et s'il ne vient pas rapidement lassant comme Battlefront...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ogyme
la video de la build actuelle est tirer d'une Xbox one c'est normal qu'il y a un gouffre ..

faut attendre les première image de la version PS4 mais surtout PC avant de crier au downgrade
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
ogyme a écrit:la video de la build actuelle est tirer d'une Xbox one c'est normal qu'il y a un gouffre ..

faut attendre les première image de la version PS4 mais surtout PC avant de crier au downgrade


C'est pas sur pc qu'il faudra voir ce que ca à changer vu que la demo E3 2013 viens d'un pc haut de gamme, c'est d'ailleurs à cause des consoles qu'il y a eu un downgrade.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
C'est surtout dû au fait que lorsqu'un jeu est présenté pour la première fois, ce n'est pas dans sa version intégrale... C'est une toute petite section du jeu fermée qui est faite uniquement pour une convention, donc ils peuvent mettre tout à fond pour épater le public (et les actionnaires). Par contre, quand le jeu avance et que tout le reste doit être géré et pris en compte, bah forcément c est plus la même chose et ils doivent adapter le contenu et les graphismes à la globalité du jeu.
Signaler Citer
Twinviper
on a tendance a metre les downgrade sur le do des console alors que ces surtout pour etre adapter pour toute tipe de configue qu'il y a downgrade, car si le jeu avait eux la gueule qu'il avait a l'E3 2013 tres peu de gens auraient été capable de le faire tourner.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Vanou a écrit:C'est surtout dû au fait que lorsqu'un jeu est présenté pour la première fois, ce n'est pas dans sa version intégrale... C'est une toute petite section du jeu fermée qui est faite uniquement pour une convention, donc ils peuvent mettre tout à fond pour épater le public (et les actionnaires). Par contre, quand le jeu avance et que tout le reste doit être géré et pris en compte, bah forcément c est plus la même chose et ils doivent adapter le contenu et les graphismes à la globalité du jeu.



+1 et c'est encore plus vrai lorsqu'il s'agit d'un jeu en OpenWorld
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ipodnano620
Twinviper a écrit:on a tendance a metre les downgrade sur le do des console alors que ces surtout pour etre adapter pour toute tipe de configue qu'il y a downgrade, car si le jeu avait eux la gueule qu'il avait a l'E3 2013 tres peu de gens auraient été capable de le faire tourner.


oui voila tout a fait beaucoup de développeurs ont cette tendance a dire cela pourtant quand tu vois les kits devs pour ONE ou PS4 ils pourraient faire beaucoup de très bon trucs
Signaler Citer
theG@mer
Alors je trouve les comparaison pas juste, temps, lumières, en mouvements, ex la neige quand il court... Et puis une démo pour un show et une alpha pas une bêta, une alpha.
Donc au final l'alpha est jolie, et le downgrade ne me gêne pas et je le trouve correcte car proche finalement
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
Vu les reports que le jeu a eu heureusement que ça a donné quelque chose de plutôt bien.
En fait ce qui a tendance à m'énerver c'est que dès qu'il y a une présentation d'un jeu en avant première dans un salon,eh bien c'est une version pc et non pas une version console présenté au lieu d'être réaliste on nous montre ce qu'il sera impossible de faire par la suite.
Signaler Citer