Actualité
The Amazing Spider Man head 17062012 01.png

The Amazing Spider-Man fait sa balade de santé en vidéo

par
Source: Joystiq

Une grande ville implique de grandes activités.

De sortie sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, Nintendo DS et 3DS le 29 juin prochain, Spidey nous fait visiter en avant-première le terrain de jeu dans lequel il nous amènera, sur fond de commentaires de Brent Nicholas en sa qualité de producteur exécutif. Pour ceux qui ont le vertige : circulez, vous ne voulez pas voir !

Dès les premiers instants, la vidéo atteste de la bonne  qualité de The Amazing Spider-Man (animations, réalisme, etc.). Une part de sensations fortes a été introduite lorsque nous nous laissons tomber dans le vide. La caméra, proche du personnage, permet de ressentir les effets voulus. Brent Nicholas nous présente aussi divers concepts déjà connus comme le webrush, le smartphone de Spider-Man (il faut se mettre à la page !) ou d'autres détails de ce jeu à monde ouvert.

Pour toutes les explications, nous vous invitons à regarder la vidéo de gameplay de The Amazing Spider-Man ainsi que les premières impressions de Nobunagashi :

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
Ils ont enfin repris le système du monde ouvert de Spider-Man 2 qui était sorti sur PS2 et que j'avais adoré à l'époque. On va enfin retrouver cette sensation de liberté et pouvoir se balader dans Manhattan.
J'aime beaucoup l'angle de caméra rapproché quand on se balance, je trouve que ça accentue encore plus les sensations qu'on peut avoir en jouant. Les phases de combats m'ont l'air pas mal du tout, j'ai l'impression qu'on va avoir un éventail de coups assez conséquent et c'est tant mieux! ;D
Bref pour le moment les vidéos de l'E3 et celle-ci m'ont plus que convaincu, je le prendrai certainement dès sa sortie. :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gokuten
Justement, certain ancien Spider Man tenait compte de ça, ça toile s’accrochait vraiment aux building, alors que là, elle a juste l'air de tenir comme par magie en l'air, on voit dans la vidéo des moment où il lance la toile alors qu'il se trouve au dessus des bâtiment environnants. Je trouve ça vraiment dommage, on régresse vers les jeux de PSOne lol.
Sinon cet avant gout est des plus plaisant, et la texture de son costume est superbe.
Signaler Citer
megaloute
Dans les BD, la toile de Spidey s'est souvent accrochée au nuages. En revanche, moi je me suis toujours demandé qui passait nettoyer les buildings derrière parce que ça doit bien coller, les laveurs de carreaux ne doivent pas trop l'aimer.
Bon, c'est joli mais ça manque de monde dans les rues.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pLm234
megaloute a écrit:Dans les BD, la toile de Spidey s'est souvent accrochée au nuages. En revanche, moi je me suis toujours demandé qui passait nettoyer les buildings derrière parce que ça doit bien coller, les laveurs de carreaux ne doivent pas trop l'aimer.
Bon, c'est joli mais ça manque de monde dans les rues.


enfaite la toile faites par spidey se desintegre au bout d'une heure ou 2 :P

bah le jeux est beau il a l'air bien sympa et le systeme de deplacement bien travailler ! J'attends de voir mais je pense le prendre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Spidey
elbarto1992 a écrit:Une grande ville implique de grandes activités

Et de grandes responsabilités ! ;D

Bon cela à l'air d'être sympa graphiquement, déjà c'est un premier bon point.

Il semble que l'on ai une certaine liberté quand au choix des missions disponibles sur la map, à la manière d'un GTA like.

C'est assez fluide lors des combos.

Attend d'en voir encore plus et une démo serait bienvenue.

Merci pour la news et la vidéo en tout cas. ;)
Signaler Citer