Actualité PS4
Gravity Rush 2

TGS 2015 - Gravity Rush Remastered et Gravity Rush 2 confirmés en Europe

par

Avec une date et quelques informations sur la remastérisation de Gravity Rush premier du nom !

Sony a profité de sa conférence du Tokyo Game Show pour faire le point sur l'avenir de l'un des jeux phares de la PSVita, Gravity Rush. Premièrement, la firme a annoncé que le titre allait avoir droit à une version Remastered sur PS4. Ensuite, elle a présenté le deuxième épisode, qui sera lui aussi exclusif à la PS4. La PSVita perd là l'une de ses meilleures productions...

Gravity Rush 2

Sony vient de confirmer que les deux titres sortiront bien sur notre territoire. La remastérisation du premier épisode a même droit à une date de sortie, à savoir le 10 février (9 février en Amérique du Nord). Aucune information sur une possible édition collector n'a été donnée. Le second épisode devrait également atteindre nos rayons en 2016.

Le développement de Gravity Rush Remastered a été confié à BluePoint Games, un studio qui a déjà montré son savoir-faire avec les remastérisations Metal Gear Solid HD Collection, The ICO and Shadow of the Colossus Collection, God of War Collection, etc. Les DLC proposant costumes et missions seront également inclus dans cette nouvelle édition.

Sony a mis en ligne une poignée d'images pour l'édition Remastered que vous pouvez apprécier à la page suivante. Les trailers d'annonce sont disponibles à cette adresse.

Merci à CastorTroy11 de nous avoir signalé l'information.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
Avec tout les jeux qui arrivent, je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer en 2016.
j'espère juste que l'on aura aussi droit au collecor pour le remaster du 1er gravity rush.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Xeplion a écrit:Pour moi qui ai vendu ma Vita il y a deux ans, je suis aux anges !!!! Plus qu'à annoncer la même pour un Uncharted Golden Abyss 2 (bon je rêve je sais) 8-)


Golden abyss 2 dans le fond c'est Uncharted 1.


Sinon juste dégoûté. 2 mauvaises nouvelles d'un coup. Encore un remastered. Et une suite seulement sur PS4. La Vita méritait au moins un cross biy.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nhawlfear
Quel magnifique coup de p*t* de la part de Sony, soit disant ils liberent 30% de puissances, soit disant la vita est pas morte celons eux, je crois que 2016 c'est l'année de la débauche dans le monde du jeux video :roll:
Merci les studio tier de faire de belle production sur Vita, pour le coup je vais faire l’impasse sur gravity rush 2, par principe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
:lol: je vois plus ce portage comme une blague qu'autre chose. Le gameplay est fait pour la Vita et là on est pire que dans tear away ça va finir au viseur automatique catastrophique. Et j'imagine pas la viser au stick sans réajustement au gyro :lol:
Ste' blague
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
dodogeek a écrit::lol: je vois plus ce portage comme une blague qu'autre chose. Le gameplay est fait pour la Vita et là on est pire que dans tear away ça va finir au viseur automatique catastrophique. Et j'imagine pas la viser au stick sans réajustement au gyro :lol:
Ste' blague

Complètement d'accord. Déjà que Tearaway Unfolded est un massacre comparé à l'original, alors la, encore pire !
Signaler Citer