Actualité PS4
Bloodborne The Old Hunters 04

TGS 2015 - Gravity Rush - Un Remaster HD et un deuxième épisode pour la PS4

par ,

Kat est de retour, mais sur PS4 uniquement.

Sorti en 2012 sur PSVita, Gravity Rush s'est rapidement imposé comme une véritable petite perle : design séduisant, personnages attachants, scénario sympathique, monde ouvert enchanteur et gameplay aux petits oignons, le jeu avait séduit aussi bien la presse que les joueurs.

gravity rush 2 gravity rush 2 02

Sony a profité de sa conférence pré-TGS pour annoncer le développement d'un HD Remaster de Gravity Rush pour la PS4. Plus beau, plus dynamique, il sortira sur PS4 le 10 décembre 2015 avec une édition collector en prime (proposant une très belle figurine de Kat). La firme a ensuite présenté le tant attendu deuxième épisode, toujours sur PS4. Ce nouvel opus sera disponible en 2016 au Japon. Chacun de ces titres a eu droit à une bande-annonce :

Gravity Rush HD remaster cutscene   0003Gravity Rush HD remaster cutscene   0002Gravity Rush HD remaster cutscene   0001

gravity rush 2 main visual

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tuxbot123
Deviljho70 a écrit:Désolé pour ce que je vais écrire: Mais ils sont c*ns ou quoi, faire un remaster sur ps4 pourquoi pas ;mais faire le 2 sur ps4 alors que ça aurait pu faire remonté les ventes de la vita.

Tu veux une réponse franche ou une réponse mignone ? On va dire franche. Ils en n'ont rien a battre de la Vita. C'est tout.
Ça me dégoute. Franchement, je ne sais pas qui je déteste le plus. Sony ou Studio Japan ? Ces menteurs et lacheurs de Sony ou ces soumis lacheurs et menteurs de SJ ? J'hésite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kuntris
Mais c'est clair, Gravity Rush était un des jeux phares de la Vita, ca fait des années que j'y attend la suite....
Ils font un portage PS4 c'est bien, mais pourquoi ne pas le sortir sur Vita, sa plateforme d'origine ??
Je ne comprend pas cette "stratégie" d'enfoncer sa propre console. Parce que je ne suis pas certain que la borner au role d' "accessoire de luxe pour ps4" convienne a tout le monde (en commencant par ceux qui ont acheté la console pour son coté "portable" donc nomade).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiméra
Put@!n d'enfants d'sale eau...
Nous faire miroiter la sortie Vita du 2, nous dire qu'ils l'ont déjà testé et sue le développement avance bien sur la portable et annoncer une sortie only PS4.
Et moi comme un f*** j'vais l'acheter parce que maison close d'excrément que je l'veux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Euh, c'est pas plutôt le 10 décembre ?

Le Japon met les dates a l'anglaise, le mois en 1er et le jour après, c'était le cas durant toutes les annonces de la conf.

Donc 12.10 c'est 10 décembre, pas 12 octobre.

EDIT :

Gravity Rush "Remastered" Annoncé officiellement pour une sortie le 10 février 2016 en Europe :

http://blog.eu.playstation.com/2015/09/ ... r=36969785

Deviljho70 a écrit:Désolé pour ce que je vais écrire: Mais ils sont c*ns ou quoi, faire un remaster sur ps4 pourquoi pas ;mais faire le 2 sur ps4 alors que ça aurait pu faire remonté les ventes de la vita.


Tu veux la réponse ?

Il veule VENDRE le jeu... Et pas seulement au Japon...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
C'est exactement la même chose qu'avec teareway, sony considérant que la VITA est morte a décidé de récupérer la licence pour l'exploiter sur sa PS4, je pense d'ailleurs qu'il faudra s'attendrait à l'avenir à voir d'autre jeux VITA avoir leur suite sur PS4.
En tout cas ayant beaucoup apprécié le 1er opus, ce sera day one que je me prendrai le 2e quand il sortira sur ps4 (et je prendrai peut être même le remaster si on a aussi droit à une jolie édition collecotor).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Peuimporte
Je compatis avec les possesseurs de Vita mais cela fait un bout de temps qu'on sait qu'elle est abandonnée par son constructeur.

En tout cas j'accueille à bras ouverts l'arrivée de cette licence originale sur mon écran de salon !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
bonne nouvelle pour le 2 Gravity Rush a été une très bonne expérience vita pour moi, je peux donc sans hésiter et malgré ma ténacité a espéré un autre hit vendre ma vita qui je suis sur devient inutile.
Signaler Citer
W33kings
Super dégouté!!! Je m'y attendais mais le voir pour de vrai c'est vraiment dur.

Pour moi c'est définitif! Je prendrai la console et le jeu d'occasion. Je suis le premier à soutenir les studios et à acheter day one et neuf mais Sony n'en a apparemment rien à faire des joueurs.

Je respecte les quelques studios japonais qui ne nous lachent pas, comme Atlus, Vanillaware ou Tekmo KOEI!
Signaler Citer