Actualité PSVita
soul sacrifice delta

TGS 2013 - PREVIEW - Soul Sacrifice Delta - Nos premières impressions

par

La mort de retour dans nos poches.

Il y a quelques mois, les joueurs sur PlayStation Vita ont pu découvrir une nouvelle licence explosive, au doux nom de Soul Sacrifice. Le titre a été orchestré par le grand Keiji Inafune et a été développé par Japan Studio et Marvelous AQL. C'est durant la conférence de Sony Computer Entertainment, du 9 septembre dernier, que nous avons appris la venue d'un nouvel opus, Soul Sacrifice Delta.

soul sacrifice delta 01Le principe reste inchangé, des démons envahissent des endroits lugubres, il faut les exterminer avec une bande de camarades survitaminés. La maniabilité est identique à ce que nous connaissons à l'heure actuelle. Seul petit plus, il est dorénavant possible d'utiliser des objets tout en ayant une arme à la main. De ce fait, il suffit d'appuyer sur le haut de la croix multidirectionnelle et de sélectionner potions ou autre boosters pratiques... C'est vraiment au poil. Pour ne pas changer, le verrou d'un ennemi se fait par l’intermédiaire d'une gâchette et une vue spéciale donne toujours la possibilité de trouver des ustensiles cachés, ou encore d'amirer la vitalité des personnages environnants. Sacrifier ou épargner sont les mots d'ordre de Soul Sacrifice Delta.

Au niveau des graphismes, le rendu visuel, les textures, le level-design délectent nos mirettes. Néanmoins, nous avons eu l'impression qu'un tout petit et léger rehaussement graphique a été appliqué. La bande-son est explosive et la prise en main, vous l'aurez compris, est tip-top. Cet épisode comprendra de nouvelles cartes, de nouveaux adversaires et des pouvoirs inédits. En gros, nous avons eu l'impression de jouer à un gros DLC durant quelques minutes. Pourquoi ne pas avoir proposé aux joueurs ce type de produit sous forme d'un contenu supplémentaire ? Les accros ne pourront se passer de ce prochain volet, les autres réfléchiront certainement à deux fois avant de passer de « nouveau » par la case achat.

soul sacrifice delta 02

Commenter 3 commentaires

nastsd
kabuto_rider a écrit:La mort de retour dans nos poches.Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Soul Sacrifice Delta - Nos premières impressions


Hey kabuto ! deja, merci pour la news vous faites de tres bon ambassadeurs gamergen-ien au TGS en présentant mine de rien pas mal d'info bien en avance par rapport a certains autres site d'actu jeux videoludique ;)

Cela dit, ce "nouveau" soul sacrifice annonce que du bon ! et comme tu l'as mentionné ils auraient pu en faire un genre de gros DLC, seule "complication" à cela et pour notre porte monnaie, la nouvelle classe qui vient completer le "trio delta".

D'ailleurs vous avez pu tester cette nouvelle classe ? ou elle était pas dispo à l'essai ?
Signaler Citer