Actualité
Tekken X Street Fighter art

Tekken x Street Fighter toujours prévu en 2014

par
Source: VG247

Il existe encore ?

Et si nous reparlions de Tekken x Street Fighter, le projet de Katuhiro Harada révélé en même temps que Street Fighter x Tekken d'Ono, mais un peu oublié ces derniers temps ? Contrairement au projet qui lui sert en quelque sorte de miroir, il n'est toujours pas sorti et après plusieurs rumeurs faisant état d'une annulation pure et simple, le papa de la saga Tekken a tenu à rassurer sur la bonne tenue du développement. C'était en août 2013. Depuis, plus rien. Jusqu'à aujourd'hui...

Effectivement, Tekken x Street Fighter a fait une apparition dans un communiqué de presse envoyé par Bandai Namco à nos confrères de chez VG247. À priori, le jeu de combat est toujours prévu pour 2014, sans plus de précisions pour le moment, notamment au niveau des plateformes concernées. Sortira-t-il sur PlayStation 4 et Xbox One ? Cela reste une possibilité.

Rappelons qu'en début d'année, Harada a promis des annonces concernant deux nouveaux Tekken en 2014. Tekken x Street Fighter en ferait-il partie ?

Tekken-X-Street-Fighter_art

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Sa7v3N a écrit:Pourquoi pas, de toute façon, ça pourra pas être pire que Sf x Tekken de Capcom

Le jeu avait quelques soucis, mais il n'en restait pas moins un bon jeu. Le plus gros soucis etant les DLC abusif
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
X Tekken était pourri, en tout cas pour les habitués des 2 licences ça fait un flop.
Tekken X Street Fighter pourrait être bien s'il ne font pas un changement de gameplay à la X Tekken... Mais quelque chose me dit que ce ne sera pas le cas... :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
Gatchan77 a écrit:
Sa7v3N a écrit:Pourquoi pas, de toute façon, ça pourra pas être pire que Sf x Tekken de Capcom


Pas certain ... Et il n'est pas si mal le X Tekken.


Sauf que là, ça sera du street fighter dans du Tekken, j'ai un peu de mal de voir arriver un bon jeu. Non pas que Tekken soit mauvais mais les Street en 3D déjà, ça n'a jamais cassé la baraque.
Signaler Citer