Actualité
Tekken x Street Fighter vignette 20032013

Tekken x Street Fighter : une sortie possible sur next-gen ?

par

Il est toujours vivant ?

Lorsque Street Fighter x Tekken fut annoncé, dans la foulée, Namco Bandai avait émis le souhait de sortir également sa propre version du jeu nommée Tekken x Street Fighter, titre qui reprendrait les mécanismes de la série Tekken. Seulement, alors que la version de Capcom a vu le jour, celle de Namco est restée aux abonnés absents. Aucune information, ni même détail sur l'avancée du développement, qui semble faire du sur-place.

Mais voici qu'un récent tweet de Katsuhiro Harada, le producteur de la franchise Tekken, pourrait nous redonner espoir. L'intéressé explique que le cross-over serait en développement, mais qu'un changement de stratégie pour les consoles l'obligerait à rester muet pour le moment. Que cela peut-il bien signifier ? Un changement de plateformes ? Une migration du jeu sur PS4 ou Xbox 720 ? Le mystère plane donc autour de ce Tekken x Street Fighter  mais espérons que le voile soit rapidement levé.

Tekken x Street Fighter screenshot 20032013

J'ai dit il y a quelques jours que le développement du jeu était en cours. Toutefois, nous sommes en train de changer et de considérer une nouvelle stratégie pour les consoles. C'est pourquoi nous n'en parlons pas.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zilpheed
c'est beau de réver, je n'ai pas jouer au jeu et pourtant 98% des commentaires que j'ai lu dessus le plombe violament.

en même temps payer une vingtaine de persos dlc alors qu'ils sont présent sur le jeu est un gros foutage de gueule et ils veulent remettre une couche sur les prochaines consoles?

navrant...
Signaler Citer
Anonymous
En même temps, tu n'aurais pas pu avoir joué au jeu puisqu'il n'est pas sorti. Tekken X Street Fighter et Street Fighter X Tekken sont deux jeux différents.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
zilpheed a écrit:c'est beau de réver, je n'ai pas jouer au jeu et pourtant 98% des commentaires que j'ai lu dessus le plombe violament.

en même temps payer une vingtaine de persos dlc alors qu'ils sont présent sur le jeu est un gros foutage de gueule et ils veulent remettre une couche sur les prochaines consoles?

navrant...

Nan ce qui est navrant c'est ton commentaire :)
Tekken x Street Fighter gameplay de Tekken avec les perso de SF
Street Fighter X tekken gameplay de SF avec les perso de Tekken.
Et Harada a l'instar de Ono , n'as pas la politique de faire payer 20 perso...
Signaler Citer