Actualité
Tales of zestiria 04

TGS 2015 - Tales of Zestiria : nouvelle bande-annonce et une tonne d'images à découvrir

par

Combats et exploration sont à l'honneur cette fois-ci, pour notre plus grand plaisir.

Dans un petit mois sortira en Europe le J-RPG tant attendu des fans, Tales of Zestiria. En attendant sagement, Bandai Namco nous diffuse un trailer très intéressant, mais chut, ça commence.

Mises à part les superbes cinématiques en dessin animé, nous pouvons voir plusieurs environnements à explorer. Mais le point central de la vidéo ne tourne pas autour de cela. C'est surtout le nouveau système de combat qui est à l'honneur dans cette bande-annonce. En plus des habituels Mystics Artes des combattants, notre protagoniste aura la particularité de fusionner avec ses compagnons pour déclencher des attaques aussi impressionnantes que destructrices. Et après ce magnifique trailer, Bandai Namco lâche une tonne d'images in-game pour satisfaire notre attente. Rendez-vous à la page suivante pour les admirer.

Commenter 4 commentaires

never4u
Pourtant je suis fan, mais comme c'est vide et moche :(
Enfin pour de l'old gen ça passait bien, mais là, on à juste droit à une meilleur résolution quoi, sinon on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'effort de fait
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
never4u a écrit:Pourtant je suis fan, mais comme c'est vide et moche :(
Enfin pour de l'old gen ça passait bien, mais là, on à juste droit à une meilleur résolution quoi, sinon on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'effort de fait


Tu sais que c'est un portage ? soit content qu'on l'ai en france :) Ptin vivement ! Une tuerie depuis Graces F je pense que ca sera une bombe !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
darkenji a écrit:moi j’attends, tout le monde a cracher sur tales of grâce, tales of xillia et il sont pourtant très bien.


parfaitement, même si je trouvais ça dommage que grace n'est pas un personnage supplémentaire à la sauce vesperia comme c'était un portage, mais en soi c'était un très bon jeu notamment grâce a son gameplay dynamique. même xillia a une histoire qui tiens la route,certes il ,'est pas parfait ni excellent, mais on y perd pas son temps car on ne trouve pas un jeu u tu as un air de déja vu comme c'est souvent le cas aujourd'hui.
Signaler Citer