Actualité PS3
Tales of Zestiria  (2)

Tales of Zestiria : une bande-annonce en français, des images et une saison de sortie pour l'Europe

par
Source: Bandai Namco

Avis aux fans de RPG, Tales of Zestiria arrive en Europe en exclusivité sur... PlayStation 3.

La PlayStation 3 n'est pas encore morte et Bandai Namco le fait savoir avec un RPG populaire prévu en exclusivité sur la belle de Sony Computer EntertainmentTales of Zestiria. L’éditeur livre donc de plus amples informations concernant l’édition qui envahira les rayons occidentaux. Tout d'abord, sachez que deux doublages seront présents, à savoir l'anglais et le japonais. Ensuite, trois langues pourront être sélectionnées au choix pour les sous-titres, l'anglais, le français ou l'espagnol.

En sus de tout cela, la firme diffuse une bande-annonce alléchante, le tout traduit dans la langue de Molière pour nous faire pénétrer dans cet univers comme il se doit. En plus de ces quelques secondes, nous avons aussi droit à différentes captures et artworks pour nous faire saliver.

Point de date de sortie précise en vue, mais sachez que Tales of Zestiria envahira l’Amérique du Nord et l'Europe cet automne. En somme, que de bonnes nouvelles pour aujourd'hui.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
la scène en fin de vidéo il tape la discute tranquille en faisant dos a des ennemie près a attaqués :lol:
Aussi non vivement même si je suis loin d'être un des plus grand fan des Tales of.
Et les pauvre Allemand, italien et autre qui ne dispose de trad.
Et surtout merci Bandai Namco d'avoir garder les vois jap parce que les voix anglaise :?(comment on peut s'immerger avec ce doublage pourri)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
Pareil, sans doute mon dernier jeu PS3 ^^. Il est quand même temps que la license passe à la PS4, je me demende ce que ça va donner avec le cel-shading sur Tales of.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Toujours heureux de jouer à un Tales of ! Et quel plaisir d'avoir les voix japonaises. Les doublages anglais sont vraiment immondes pour le coup, à ce point je trouve ça aberrant...

Ishiru a écrit:Pareil, sans doute mon dernier jeu PS3 ^^. Il est quand même temps que la license passe à la PS4, je me demende ce que ça va donner avec le cel-shading sur Tales of.


Un nouveau moteur sur PS4 serait excellent, il serait temps ! Sans que les Tales of soient immondes, on se trimballe le même moteur depuis un bail...
Il y aurait tellement moyen de faire de belles choses sur PS4 !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Je sens la quenelle arriver........une version PS4 avec tous le costumes, scénarios supplémentaires.
Quoi qu'il en soit ce Tales of devrait être mon dernier jeu avant de passer sur PC ou Current Gen.

Bonne chose aussi la VO, bien que pour Graces F j'avais trouvais la VA vraiment bonne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
punkmanga a écrit:Je sens la quenelle arriver........une version PS4 avec tous le costumes, scénarios supplémentaires.


J'ai de gros doutes, on parle de Namco, pas de Square-Enix hein :mrgreen:
En tout cas vivement, je suis bien pressé ! Assez étonné de la date de sortie par contre, je m'attendais au mois d'Août comme pour ces 3 dernières années à chaque Tales Of, un peu déçu du fait j'pourrai pas y toucher en période de vacances, mais bon peu importe :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Tu as la réponse dans la vidéo pour les noms des personnages ;)

Tant mieux qu'il ne sorte pas en août, pas le meilleur mois de l'année niveau dépense pour moi. Puis là c'est normal vu que Bandai Namco a déjà One Piece Pirate Warriors 3 pour cette période, il vaut mieux que les sorties soient espacées.
Signaler Citer