Actualité PS3
Super Street Fighter IV Ibuki Guy logo

Super Street Fighter IV : la rumeur enfle

par
Source: Original Gamer

Capcom prévoirait d'ajouter non pas deux, mais sept nouveaux personnages pour la version arcade de Super Street Fighter IV.

Nous pourrons dire ce que nous voudrons mais ces rumeurs semblent réglées comme des pendules...

super_street_fighter_iv_arcade_rolento super_street_fighter_iv_arcade_alex

Une semaine tout juste après la "révélation" (qui pour le moment reste encore à vérifier) de deux nouveaux personnages, la rumeur s'amplifie et ferait monter le compteur à sept nouveaux personnages pour la sortie de Super Street Fighter IV en salle d'arcade. C'est ce qu'annonce le site Original Gamer qui semble décidément très informé.

Pour le moment, nous vous rappelons que cette rumeur ne concerne que la version arcade du jeu qui ne devrait plus tarder à débarquer au Japon, dans un premier temps. Par la suite, Capcom devrait considérer la disponibilité de ces personnages via un DLC, chose que la firme maîtrise à la perfection, pour les consoles qui ont déjà accueilli le jeu en avril dernier. La tension monte encore d'un cran et c'est à se demander si Capcom est le studio qui écope le plus de fuites au monde ou si tout cela est orchestré dans l'ombre...

Mystère et fireball, Super Street Fighter IV devrait arriver incessamment sous peu dans les salles d'arcades japonaises et nos questions trouveront enfin réponses.

super_street_fighter_iv_arcade_01

Commenter 14 commentaires

jeyem
il prépare surement un super street fighter Alpha 4
non mais c'est pas leur faute CAPCOM ne fait fait plus de gros bénéfice donc ils vont les donnés d'abord un par un et après le tout dans un pack en gros la même chose que les costumes
Signaler Citer
RuFo_ThE_oNe
Taks93 a écrit:Ça fait deux semaines que le jeu est en arcade :)

Pas tout à fait, les bornes sont en "location test" : ça signifie qu'il n'y a qu'une seule borne par salle pour quantifier le potentiel par salle avant la sortie en grande pompe.
Ce test a commencé le 23 juillet et terminera le 8 aout.
Signaler Citer