Actualité PS3
super street fighter iv icon test

Super Street Fighter IV : deux nouveaux personnages révélés

par
Source: Original Gamer

Yoshinori Ono continue de nous étonner et fait entrer deux nouveaux protagonistes dans le roster de ce qui s'avère être la version ultime de la série : Super Street Fighter IV

Et dire que nous pensions que Super Street Fighter IV nous était servi dans sa version définitive, c'était sans compter sur la volonté de son producteur, Yoshinori Ono, d'en faire la version la plus aboutie toutes déclinaisons confondues.

super_street_fighter_iv_arcade_rolento

Nous vous l'avions annoncé il y a deux jours mais la rumeur se confirme : Capcom nous lâche deux artworks de personnages inédits avec le nom du jeu qui va les accueillir : Super Street Fighter IV. Deux jours de tension et de spéculations pendant lesquels les noms de ces deux combattants furent cités à cor et à cri : Alex et Rolento. Alors, bien sûr, la surprise perd un peu de sa superbe puisque ces deux "nouveaux" sont des personnages des séries précédentes : Alex vient de Street Fighter III et Rolento de la série Alpha/Zero. Néanmoins, la communauté s'enflamme de plus belle puisqu'elle ne s'attendait pas à recevoir la visite de personnages supplémentaires depuis la sortie de Super Street Fighter IV sur consoles en avril dernier.

Cependant, les fans sont dans l'expectative d'une deuxième annonce : est-ce que ces personnages seront disponibles chez eux ? Car, revenons sur terre, cette annonce concerne uniquement (pour le moment) la version destinée aux salles d'arcade nippones qui s'apprêtent à accueillir les bornes du jeu prochainement.

Yoshinori Ono nous avait promis une grosse annonce pour le Comic-Con 2010 mais nous n'avons rien appris de sa propre parole depuis le début du festival... Est-ce de cette annonce dont il parlait, ou nous réserve-t'il une surprise encore plus grosse pour Super Street Fighter IV ?

Réponse dans les jours à venir...

super_street_fighter_iv_arcade_alex

Commenter 37 commentaires

MugWii
Steve301187 a écrit:Après BlazBlue 2, au tout de SSF4 d'être vendu en kit |:(



+1

Là je suis content de pas voir acheter SF IV a 70 balle xD

Puis j'ai déja beaucoup de mal a gérer 5persos des 40 présent alors ceux là non merci ... ( a part si il ne sont pas cher ... là c'est une autre histoire :) )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
La communauté des joueur de baston sur console ne vont pas apprécier cette nouvelle. Car si ils font payer ces 2 nouveaux personnages ça risque pas de la faire croyait moi.
Certains joueur vont boycotté le SSF IV à part ce qui joue en salle d'arcade mais bon sa risque d'être pareil. 8)
Signaler Citer
Rikimaru-28
Si c'est un DLC payant Capcom me décevrait beaucoup ...

Après faut voir si ils sont acceptés dans les tournois ou non ? En tout cas j'espère pas car après m'être adapté a tout les personnages de Street Fighter pas envie de refaire des entrainements spécifiques sur eux (surtout si c'est un DLC payant) pour pouvoir m'adapter a leur style de combat
Signaler Citer
SEIGNOR_CONARDO
ESets a écrit:La communauté des joueur de baston sur console ne vont pas apprécier cette nouvelle. Car si ils font payer ces 2 nouveaux personnages ça risque pas de la faire croyait moi.
Certains joueur vont boycotté le SSF IV à part ce qui joue en salle d'arcade mais bon sa risque d'être pareil. 8)


Mais arrêté voir de vous enflammé pour rien a chaque fois !
Pis la communauté parle pour toi déjà... :P
Moi perso je suis pas déçu de capcom pour cette 4 ème série, parce que moi malin j'ai acheté SF4 en import uk pour 35 € le jour de sa sortie et le super SF4 au même prix !
Pour les heures de jeux que j'ai passé deçu j'ai largement rentabilisé mes thunes.
Après si vous faites les pigeons a micromania vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Deux perso en plus c'est super cool 8)
Signaler Citer