Actualité PS4
Super Stardust Ultra VR (5)

Super Stardust Ultra et Hustle Kings de retour grâce au PlayStation VR

par
Source: PlayStation

Deux titres bien connus des consoles PlayStation vont revenir en fin d'année en réalité virtuelle.

À son lancement en fin d'année, le casque de réalité virtuelle de Sony aura droit à de nombreux jeux, mais le studio compte bien en présenter d'autres d'ici le lancement. C'est encore le cas cette semaine avec l'arrivée prochaine de Super Stardust Ultra VR et Hustle Kings VR sur le PlayStation VR, deux titres bien connus des joueurs PlayStation.

Super Stardust Ultra VR (2)

Dans Super Stardust Ultra VR, plus question de survoler les planètes avec son vaisseau, mais bien d'expérimenter un gameplay à la première personne, le joueur étant placé dans le cockpit du véhicule afin d'éliminer des vagues d'ennemis. Ce nouveau mode, dénommé Zone d'Invasion, a donc été conçu pour la réalité virtuelle, mais inclura toutes les armes de la série, à savoir des canons à plasma, des missiles ou encore des IEM, l'idée étant de viser avec sa tête avant de tirer sur les cibles. Bonne nouvelle pour les fans, les modes classiques de Super Stardust Ultra seront présents et améliorés pour la réalité virtuelle. 

L'autre titre n'a vraiment rien à voir avec la science-fiction et les vaisseaux spatiaux puisqu'il s'agit de Hustle King VR, l'adaptation en réalité virtuelle du jeu de billard. Les joueurs pourront désormais bien mieux préparer leurs coups en regardant autour de la table de jeu avec le PlayStation VR, ou en utilisant simplement la DualShock 4, le gameplay à la manette ayant été amélioré pour l'occasion. Il sera possible d'essayer plusieurs modes (3, 8, 9 américain, Boule Noire, 14-1, Un Joueur de Tueur, Snooker) en local ou en ligne et des défis. Des tournois et ligues seront également organisés afin de se mesurer aux meilleurs joueurs de billard virtuel. En plus de cela, les développeurs annoncent la présence de deux nouvelles tables « folles ».

Hustle King VR (3) Hustle King VR (2) Hustle King VR (1)

Super Stardust Ultra VR et Hustle Kings VR seront vendus à 19,99 € l'unité, et il est même possible de les précommander sur le PlayStation Store. Leur date de sortie est évidemment la même que celle du PlayStation VR, fixée au 13 octobre 2016. Plusieurs images de ces deux titres sont visibles en seconde page.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
On regrettait que la version ps4 ne soit pas en 3D, là on va être servi avec la version ps VR ! 8-)

Et quand on sait que la visée (tête) avec les casques vr (dont le ps vr) sont les outils de visée les plus précis (bien plus que les manettes parait-il), cela promet de belles séances de fun avec ce Stardust :lol:

Vivement la sortie du ps vr en octobre, espérons un succès en France équivalent à celui actuel des précos du Japon… ;)
Signaler Citer