Actualité PS4
Super Stardust Ultra VR (6)

Super Stardust Ultra VR : le fameux jeu de shoot compatible avec le PS VR a droit à sa vidéo de lancement

par
Source: SIE

Du shoot, des vaisseaux, des explosions, entrez littéralement dans Super Stardust Ultra VR avec le PlayStation VR.

Super Stardust Ultra est compatible avec le PlayStation VR et a droit à une toute nouvelle façon de jouer. Ici, le joueur entre littéralement dans le vaisseau et se doit de protéger tout un terrain de l'envahisseur. Le casque de réalité virtuelle a fait son apparition, Sony Interactive Entertainment en profite pour dévoiler différentes vidéos de lancement, ce titre du jour est donc sous le feu des projecteurs.

La firme explique brièvement cette nouvelle aventure :

Pour la première fois dans un jeu Super Stardust, vous pouvez entrer dans le cockpit, participer au cœur de l’action et défendre vos bases de la surface de la planète. Équipé des dernières technologies et armements, le nouveau mode de ciblage est déterminé par vos mouvements de tête… regardez pour viser, puis tirez !

En plus d’Invasion zone, Super Stardust Ultra VR est compatible avec les 9 modes classiques, vous pouvez donc profiter de l’expérience la plus immersive de la franchise à ce jour, et d’une vue à 360 degrés du système solaire alors que vous combattez des vagues d’ennemis dans une tempête de météores.

Elle ajoute :

Pour ceux d’entre vous qui possèdent déjà Super Stardust Ultra, il vous suffira d’acheter l’upgrade PlayStation VR. Pour les nouveaux joueurs de Super Stardust Ultra, vous pouvez acheter le jeu sur le PlayStation Store ou en version physique chez votre revendeur.

Super Stardust Ultra VR est disponible depuis le 13 octobre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !