Actualité
Street Fighter V 27 08 2015 Rainbow Mika screenshot 12

Street Fighter V : Rainbow Mika rejoint le casting avec grâce en images et vidéo

par

La belle blonde de Street Fighter Alpha 3 refait surface dans Street Fighter V pour devenir la dixième combattante du roster.

Alors que les dates de la nouvelle bêta PS4 de Street Fighter V sont désormais connues, un nouveau personnage vient de rejoindre le roster.

Après Birdie, Cammy, Charlie, Chun-Li, Ken, Ryu, M. Bison, Necalli et dernièrement Vega, c'est une héroïne qui n'a pas été aperçue depuis Street Fighter Alpha 3 qui fait son grand retour : R. Mika, ou désormais Rainbow Mika, selon son nom complet. La catcheuse qui a beaucoup appris des combattants de rue et de son idole Zangief aura la particularité de posséder des coups physiques et aériens, et de pouvoir faire appel à sa partenaire de lutte Nadeshiko pour l'assister dans des combos "sournois et punitifs".

V-Skill: Mic Performance

Mika sort son fidèle microphone et s’adresse à la foule pour un monologue endiablé. Plus vous maintiendrez les touches longtemps, plus ses projections normales et spéciales deviendront puissantes !

Pendant son état monologue, elle est capable d’absorber un coup de l’adversaire et peut aussi annuler son discours à tout moment en relâchant les touches, ce qui lui fait jeter son micro sur l’adversaire.

V-Trigger: Nadeshiko (trois variations)

Ça, c’est du catch ! Selon la direction maintenue pendant l’activation du V-Trigger, la fidèle partenaire de R. Mika délivrera une attaque aérienne surprise sur l’adversaire depuis différents angles : neutre (body splash depuis les airs), maintien vers l’arrière (dropkick frontal), maintien vers l’avant (dropkick depuis l’arrière).

Ces trois variations différentes laissent l’adversaire dans le flou et dans la crainte de choisir une touche sur laquelle appuyer, ce qui prépare parfaitement le terrain pour les projections à hauts dégâts de R. Mika.

Les chanceux qui pourront se rendre à Seattle pour la PAX Prime auront la possibilité d'essayer R. Mika en avant-première dans la nouvelle démo jouable.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
L'annonce de R.Mika donne un peu plus de crédibilité aux rumeurs du retour de Karin, Alex et Urien.

C'est pas la premier personnage a avoir des yeux et un nez un peu foiré je me demande s'ils corrigeront ça dans la version finale ou pas.

Si le BGM est le nouveau thème de R.Mika, j'adhère total.
Signaler Citer
kahijirô
Alors ce street fighter V me tente et je pense le prendre à sa sortie, par contre le casting me laisse vraiment perplexe.....
Pour inciter les gens à passer rapidement à la caisse avec les futurs persos ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
HeavenlyRen
R Mika est une bonne surprise pour moi.
J'suis pas fan des choppeur mais elle à l'air mobile et à l'air d'avoir des combo sympa :D

Son V trigger laisse place à des mix up assez fou !

Après niveau chara design, ne me dite pas que les street n'ont pas toujours été à chier.
On est loin des jeux SNK et ArcSystem, c'est comme ça.

N'empêche que j'suis saucé :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
naru63_1
J'aurais préférer Karin comme perso de Zero 3 a la place de R. Mika, mais comme tout jeu de versus fighting, il fallait bien un perso choppeur, c'est chose faite.
Son design ne me choque pas du tout, ça va elle reste fidèle a son modèle 2D, y a eu pire comme perso raté, exemple Ken avec sa tronche d'ahuri et c'est mèches en forme de bananes...
Sinon son gameplay a l'air varié et dynamique pour une choppeuse, a tester.
J'espère que Ono pensera a mettre ma Sakura et Karin dans le cast, même si c'est en DLC.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
naru63_1
kahijirô a écrit:Alors ce street fighter V me tente et je pense le prendre à sa sortie, par contre le casting me laisse vraiment perplexe.....
Pour inciter les gens à passer rapidement à la caisse avec les futurs persos ?


Les persos et autres ajouts seront dispo gratuitement pour ceux qui s'investissent un minimum dans le jeu via la money fight que le joueur cumulera durant ces partie, après oui il existera toujours la solution de facilité et les achetant avec sa CB pour les impatients.
Signaler Citer