Actualité
Street Fighter V 27 08 2015 Rainbow Mika screenshot 2

Street Fighter V : Mika peut battre un adversaire en deux coups seulement, mais il y a un « mais »

par
Source: Khaos Gaming

Une demoiselle ultra sexy, mais super puissante... Mika peut rétamer un opposant en un rien de temps.

Street Fighter V se fait de plus en plus désirer, néanmoins Capcom lâche quelques informations croustillantes pour faire patienter les fans de la franchise. Il y a peu, nous apprenions la venue de Mika, la célèbre catcheuse survitaminée, dans ce cinquième épisode. Nos amis de Khaos Gaming ont fait une découverte incroyable, cette dernière peut battre un adversaire en seulement deux coups.

Oui, mais comment ? Eh bien la belle doit provoquer son adversaire pendant... 16 secondes. En effet, durant son speech, la demoiselle cumule de la force qui lui permettra de massacrer un adversaire en un rien de temps. Une faculté sympathique ? Pas pendant une compétition... Et pour cause, les acharnés du pad ne laisseront jamais un moment de répit pour amorcer une telle offensive.

Street Fighter V est attendu courant 2016 sur PS4 et PC.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
16 secondes pour avoir une chope surpuissante ? Mouais, on est pas prêt de voir ce coup dans un vrai combat. Déjà que sortir une attaque qu idemande 2 secondes de charge c'est galère (mais ça enlève la moitié de la vie) ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
c'est franchement très beau, mais je comprendrais jamais comment ils peuvent laisser passer le fait de faire glisser le corps par terre en poussant, c'est super archaique je trouve.

Mais sinon, ça en jette
Signaler Citer