Actualité 2DS / 3DS
Stella Glow 2015 03 09 15 005

Stella Glow : Atlus à la rescousse pour une sortie en Amérique du Nord

par
Source: gematsu

SEGA sous-traite la localisation de son RPG 3DS à venir et c'est tant mieux. Il ne manque plus qu'une confirmation pour l'Europe.

Bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre SEGA (éditeur) pour avoir Stella Glow, RPG d'Imageepoch à venir sur 3DS, en Occident vu qu'Atlus vient d'annoncer une sortie en Amérique du Nord pour plus tard dans l'année. Pour la petite histoire, le titre avait été calé pour une sortie au début juin au Japon après une annonce initiale en octobre 2014. Atlus n'a donc pas trainé avec la localisation.

Stella Glow 2015 03 09 15 003

Dans Stella Glow, le joueur se retrouve dans la peau d'Alto, jeune chevalier idéaliste qui doit aller convaincre une bande de sorcières de le rejoindre pour mettre un terme aux agissements d'Hilda, la Sorcière de la Destruction. Pour éliminer leurs ennemis, les sorcières feront appel à la magie oubliée du chant et de la danse, et le joueur, faisant office de coach, devra les aider à s'accorder.

Pour ce qui est de la sortie en Europe, Atlus (USA) n'a pas fait part de ses intentions. Il est possible qu'un autre studio comme XSEED, coutumier du fait, s'en charge. En attendant, wait and see.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !