Actualité 2DS / 3DS
Stella Glow 25 10 2014 art 2

Stella Glow : un RPG 3DS sur fond de magie et de musique pour les dix ans d'Imageepoch

par
Source: Gematsu

Et un jeu de rôle de plus.

Fondé en 2005, Imageepoch s'est fait un nom avec la série des Luminous Arc, les adaptations de 7th Dragon ou plus récemment Toki to Towa/Time and Eternity. Pour fêter son dixième anniversaire, le studio a décidé de s'attaquer à son premier jeu 3DS, Stella Glow, révélé cette semaine par Famitsu et un maigre site officiel. Il s'agira d'un jeu de rôle tactique prenant place dans un univers empli de lames et de magie, bercé par les chants mystiques et les histoires de sorcières.

Nous devrons ici empêcher la vile Hilda, sorcière de la destruction, de cristalliser le monde et de le conduire à sa perte. Notre héros, Alto, chevalier amnésique de 17 ans, fera ainsi équipe avec Lisette, sorcière de l'eau et vieille amie, et Popo, sorcière de l'air et solitaire, ainsi qu'avec d'autres amis, pour empêcher le mauvais sort d'être lancé. Chaque personnage aura ses propres capacités, tandis que les magiciennes auront leur "chanson caractéristique", qui sera débloquée au cours de l'histoire, avec à chaque fois une belle cinématique pour l'introduire.

Côté développement, Shakodo Shinkin se charge du character designProcyon Studio, Yasunori Mitsuda et Shunsuke Tsuchiya de la musique, Hideyuki Mizutani de la production, et Dai Oba de la réalisation. Le tout est prévu sur Nintendo 3DS donc, dès l'hiver prochain au Japon.

Stella Glow 25 10 2014 scan 1 Stella Glow 25 10 2014 scan 2Stella Glow 25 10 2014 art 2 Stella Glow 25 10 2014 art 1

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
La 3DS pour moi c'est un peu la PS1 des jeux de fantasy :D (bien que les japonais ont toujours eu droit à de bons jeux qui ne sont jamais sortis en dehors de leurs frontières ^^')
J'aimerai bien en savoir plus sur ce jeu. Je ne suis pas forcément un grand fan des jeux de rôle tactique, mais pourquoi pas si le reste m'intéresse :)
Signaler Citer