Actualité 2DS / 3DS
Risette 1920x1200   Stella Glow

Stella Glow : une période de sortie en Europe grâce à NIS America

par
Source: Gematsu

Merci qui ? La branche nord-américaine de Nippon Icchi Software prend les devants et s'occupe de localiser Stella Glow pour le Vieux Continent.

Stella Glow avait une date de sortie en Amérique du Nord depuis début avril dernier grâce à Atlus, mais comme souvent, il aura fallu l'intervention d'une tierce partie pour voir le jeu débarquer dans nos contrées. C'est NIS America, éditeur bien connu des fans européens de productions japonaises, qui s'occupera d'éditer le dernier RPG d'Imageepoch par chez nous.

Stella Glow 2015 03 09 15 006

Bonne nouvelle, la sortie se fera aussi en magasin, en plus du dématérialisé. Moins bonne nouvelle, la période avancée par NIS America est calée au printemps 2016. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le jeu, Stella Glow est un RPG développé par Imageepoch, créateur des Luminous Arc, qui racontera la lutte d'Alto et Risette contre la Sorcière de la Destruction, Hilda.

Stella Glow proposera environ 40 à 60 heures de contenu, des fins multiples, un mode New Game +, un système de relations et bien d'autres choses...

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !