Actualité
Star Wars Battlefront 17 04 2015 screenshot 5

Star Wars Battlefront : magnifiques captures et avalanche d'informations avant la bande-annonce

par
Source: Game Informer

Avant les informations officielles, plusieurs médias ont livré leurs impressions sur le nouveau Star Wars Battlefront.

Alors que la date de sortie a déjà fuité et que la bande-annonce paraîtra en début de soirée, Star Wars Battlefront s'image et se dévoile pleinement grâce à une preview de Game Informer.

Star Wars Battlefront 17 04 2015 screenshot 5Les journalistes du mensuel ont en effet pu visionner une démo lors de la Star Wars Convention, dans laquelle nous incarnons un membre pédestre des Rebelles, sur Endor. Il possède un pistolet laser, un détonateur thermique et un bouclier d'énergie sphérique. Avec son escouade, il va tomber nez à nez avec des speeders, lançant alors un combat épique.

Les lasers fusent, avec leur bruit emblématique qui traverse la carte, et impriment les corps des cibles d'un épais nuage de fumée mortelle. Le riche et trouble décor sauvage de la planète apporte de la tension à l'action, les arbres et les feuillages empêchant d'avoir une vision globale du terrain. En revanche, quand un AT-ST pointe le bout de son museau mécanique, impossible de le louper, surtout quand les différents membres de l'unité crient son arrivée.

Star Wars Battlefront 17 04 2015 screenshot 3Quelques grenades et une immense explosion sonnant la chute du monstre de ferraille plus tard, les Ewoks expriment leur joie de leur cri emblématique, bien qu'ils ne soient pas visibles à l'écran. Leur petit village de bois peut cependant être aperçu, tout comme leurs ponts branlants, qui peuvent être utilisés par l'ennemi. Plus tard dans la démo, et après avoir récupéré un lance-roquette, l'une des nombreuses armes cachées sur la carte, notre équipe fait face à un AT-AT, au loin.

Plus nous tuons d'adversaires, plus la jauge de killstreak augmente, et cela permet par exemple de lancer un assaut aérien pour abattre les vaisseaux terrestres. Ici, quelques Y-Wings vont ainsi venir à bout du AT-AT, dont le cadavre va rester gésir au sol. Le climax de l'affrontement n'est pas encore là, car il faut encore investir un bunker de l'Empire au loin. Là-bas, notre soldat va tomber nez à nez avec un asthmatique bien connu, Dark Vador, autant reconnaissable par son sabre rouge que par sa respiration aléatoire.

Comme dans les précédents volets, les joueurs peuvent en effet espérer trouver des power ups pour incarner des personnages cultes comme Dark Vador ou Boba Fett. Bien évidemment, le parcours décrit ici n'est que celui de la démo, chaque partie dépendant des joueurs sur le terrain.

Commenter 4 commentaires

Kats_XV
wawayou a écrit:beaucoup trop d'image de cinematique sa se voie direct

en tout qu'a rien que pour le split screen sa fais un jeu auquel je m'interesserais de plus pret


tu as aussi le nouveau trailer. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yang70
Encore un trailer malhonnête qui sous entend (il le dise pas mais vu que tu as le logo ps4 a la fin...) qu'il tourne sur console alors que c'est visiblement pas le cas.
Attendons de voir du gameplay
Signaler Citer