Actualité
Star Wars Battlefront bande annonce

Star Wars Battlefront : rendez-vous à 19h30 pour la première bande-annonce

par
Source: EA

"Le rêve devient réalité" ce soir. À tout à l'heure !

Aujourd'hui, nous sommes le 17 avril, et c'est donc la journée de Star Wars Battlefront. En effet, dans quelques heures, Electronic Arts et DICE dévoileront la toute première bande-annonce du FPS attendu pour la fin d'année sur PlayStation 4, Xbox One et PC, à l'occasion de la Star Wars Convention. Rendez-vous à 19h30 pétantes pour la découvrir.

Star Wars Battlefront bande annonce

En attendant, le studio et l'éditeur font monter la pression, notamment via une image teaser montrant un Stormtrooper hyper bien modélisé. En revanche, cela n'a pas empêché les fuites de pointer le bout de leur nez, avec deux images et une éventuelle date de sortie, à savoir le 17 novembre prochain (soit dans très exactement sept mois).

N'oubliez pas non plus que Star Wars : Le Réveil de la Force, le septième volet de la saga, s'est offert un deuxième teaser hyper alléchant... Prêt à le regarder en boucler d'ici 19h30 ? Prenons donc rendez-vous pour ce Star Wars Battlefront.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Zexen a écrit:DICE va sûrement présenté la vidéo derrière cet extrait, mais j'ai de gros doutes quant à du rendu en temps réel.

Je peux me tromper et j'en serai ravi, mais pour le moment je préfère rester sceptique.

Je pense pouvoir affirmer que ton extrait cest de la cinématique :)

Moi aussi j'aimerai me tromper mais ce rendu la a mon avis ça sera pas pour ces 5 prochaines années
Signaler Citer