Actualité PC
Star Wars Battlefront  (16)

Star Wars Battlefront : encore des images en ultra 4K, cette fois-ci, sur la planète Hoth

par
Source: All Games Beta

Plongez littéralement dans cet univers fantastique. Star Wars Battlefront est vraiment sublime de prime abord.

Certains petits chanceux ont accès à la version alpha de Star Wars Battlefront sur PC. Un joueur avait diffusé quelques images appétissantes en ultra 4K, celui-ci remet le couvert en diffusant des captures sur la planète Hoth. Comme vous pouvez le constater en page deux, le rendu est vraiment impressionnant et les batailles sur cet univers de glace semblent explosifs.

Star Wars Battlefront  (6) Star Wars Battlefront  (7) Star Wars Battlefront  (3)

Vous l'aurez compris, la guerre ne fait que commencer. Une envie de démarrer une partie ? Encore un peu de patience, Star Wars Battlefront paraîtra sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur ordinateur en fin d’année. Quand exactement ?

La date de sortie est fixée au 19 novembre 2015. Patience, patience...

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Dans ce cas pour du 4K il te faut une carte graphique avec 6Go de mémoire et le reste des composants assez bon si tu ne veux pas que les performances de ta future carte graphique soit bridé par ta configuration. Investir également dans un écran 4K. Bref tes dépenses iront bien au-delà d'un simple achat d'une carte graphique à 500/600e. Je pense qu'une config comme celle-ci approche des 2000e en comptant l'écran.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Zek a écrit:Dans ce cas pour du 4K il te faut une carte graphique avec 6Go de mémoire et le reste des composants assez bon si tu ne veux pas que les performances de ta future carte graphique soit bridé par ta configuration. Investir également dans un écran 4K. Bref tes dépenses iront bien au-delà d'un simple achat d'une carte graphique à 500/600e. Je pense qu'une config comme celle-ci approche des 2000e en comptant l'écran.


Si avec directx12 les cartes gagnent entre 10-15% une R9 290x suffiras de justesse pour la 4K 30-60fps ou une 295x2 et tu es dans les 500-600e pour du 4k donc si, c'est possible à ce budget. Le problème reste surtout le prix des écrans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Ben non ce n'est pas possible surtout s'il ne possède d'écran 4K ^^, et comme on ne connait pas sa config, suffit pas de dépenser 500/600e pour une carte graphique si le reste des composants ne suis pas en prime.

Et perso ce mettre au 4K avec du matos qui à déjà quelques mois et pas forcément performant car étant les premiers modèles autant attendre. 2016 semble être un bon cru déjà au niveau d'AMD qui promet du renouveau et non du renommage comme il le fait depuis des années, en espérant une baisse des tarifs des écrans 4K au passage.
Signaler Citer