Actualité
Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront - Benjamin Burnley : « EA a voulu me payer pour que je dise que j'aime ce jeu de me*de »

par
Source: Benjamin Burnley

Un disque massacré... Du Star Wars Battlefront dénigré... Pourquoi tant de haine ?

Star Wars Battlefront divise les communautés. Le nouveau bébé d'Electronic Arts continue d’être sous le feu des projecteurs, le jeu subit quelques soucis, néanmoins, nos amis anglophones ont livré leurs impressions ; notes allant de 12 à 16/20. Benjamin Burnley est un musicien qui a plus de 48 000 abonnés sur son Instagram et qui a posté une photo quelque peu insolite, à savoir un Blu-ray du jeu complètement explosé.

Star Wars Battlefront

Pourquoi autant de rage ? Celui-ci déclare :

Ils ont voulu (Electronic Arts) me payer pour que je dise que j'aime ce jeu de me*de. Ils peuvent se le mettre profond dans le c*l ce jeu qui craint. Je préfère regarder les premiers films emmerd**** (épisodes I, II et III, ndlr) que de jouer une seconde de plus à cette me*de qui ruine Star Wars, EA. :)

Simple buzz ? De la haine gratuite ? Star Wars Battlefront mérite-t-il un tel traitement ? Faut-il réellement cracher sur cette production ? Pour le coup, nous vous invitons à lire notre test disponible à la fin de cet article. En tout cas, notre communauté semble l’apprécier.

TEST - Star Wars Battlefront : la Force mollassonne

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Raezen
Je n'aime pas ce style de jeu (bêta testée), mais de là à tenir ce genre de propos, il ne faut pas exagérer, ce qui plombe ce jeu c'est le season pass trop fournit par rapport au jeu original, ça c'est du foutage de gueule.
Signaler Citer
Reppa
RAF ... je me fais toujours mon propre avis, je ne lis jamais celui des autres, aucun intérêt, ces gens ne sont pas des journalistes, ils ne donne pas un avis impartial et détaché, mais un avis personnel !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Manatane
Le mec dit que le jeu ruine Star Wars et il dit en même temps que les premiers films sont "emmerd***"? Il serait pas un peu débile lui?
Perso je suis fan, j'y ai joué tout le weekend et j'en redemande :P Il y a effectivement quelques défauts, mais pour ma part ça ne m'empêche pas de m'éclater, l'ambiance est juste incroyable si on aime l'univers Star Wars!
Signaler Citer
Reppa
Manatane a écrit:Le mec dit que le jeu ruine Star Wars et il dit en même temps que les premiers films sont "emmerd***"? Il serait pas un peu débile lui?


??? bah non il dit que le jeu est tellement mauvais qu'ils préfèrent encore regarder les 3 premiers films, et on sait tous à quel point star was 1-2-3 sont de grandes qualités !

Là où je suis pas d'accord, et c'est le problème de ces "testeurs du dimanche soir 23h50", avec ce mec c'est dire "ce jeu c'est de la merde", alors que c'est juste qu'ils ne convient pas à ses goûts perso ...

Benjamin Burnley est un musicien qui a plus de 48 000 abonnés sur son Instagram
< et là j'ai explosé de rire le gars est musicien mais utilise un site dédié au photo ... mouais c'est un musicien, qu'ils s'en tienne à un domaine qu'il connait (je dis pas maîtrise parce que bon ... 50k abonnées c'est peanuts) LA MUSIQUE !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
C'est clair, il sort d’où ce musicien ??
Moi qui n'ai pas le jeu, je ne pourrai être précis sur le gameplay.
Mais sur la réalisation de l'univers Star Wars, vu les vidéo que j'ai regardé je trouve ça très réussit. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
oxitric
Qu'il puisse ne pas aimer le jeu je vois pas le soucis, que ce soit un musicien, un photographe ou autre ta pas besoin d’être un pro du JV ou journaliste.
Par contre la reaction est juste digne d'un gamin prépubère.

Néanmoins le coup de EA m'a payé pour dire du bien juste lol, le gars a 40K abo sur insta, le truc bien inutile, c'est pas twitch, youtube "300 abo sur sa chaine" ou autres, le mec est juste un random sur la toile, perso j'y crois pas.
Signaler Citer